mercredi 26 mars 2014

Retour

Bonjour
Pour ceux et celles voulant venir nous voir à l'aéroport, je vous invite à vérifier les heures de vols pour vous assurer qu'il n'y a pas de retard.
À mon arrivée à Toronto, je communiquerai avec ma sœur pour aviser si nous serons à temps pour le dernier vol, car à Toronto, nous devons passer par l'immigration...
À bientôt! Je compte les dodos. Il en reste 2!!!!

Marie-Michèle

6 commentaires:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit...

Je vous souhaite un bon voyage de retour et surtout et avant tout le bonheur que vous méritez avec votre petit'hom !
Votre histoire pourrait faire un roman sans aucun doute. Je vous admire pour votre force dans ce que vous traversez et avez traversé.

Bonne route et longue vie de bonheur pour votre petit prince sur le sol canadien très très bientôt.

Continuez à nous donner de vos nouvelles et d'y joindre des photos, c'est tellement le fun de revoir les places où nous sommes nous aussi allés.

Bien amicalement.
Claire

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Coucou Marie,
Profitez-bien de ces deux dernières journées et je vous souhaite un beaux retour à la maison ♡

Je t'embrasse

Manon

Chantal a dit...

Si ça peut te rassurer, nous quand on est passé à l'immigration à Toronto, ça été moins long que quand on revient de Cuba ! Un gros 3 minutes avec le douanier !

frimousse Mathylde a dit...

Bon retour à la maison à vous trois!!!!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Marie-France

Françoise a dit...

Je vous souhaite un bon voyage de retour.
Une nouvelle vie s'ouvre à vous et je vous souhaite beaucoup de joie avec ce si mignon petit garçon
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit...

Enfin bientôt chez toi pour débuter une nouvelle vie de bonheur à 3 ....Bises