mercredi 12 mars 2014

En attente du départ

Voilà! Nous sommes à l'aéroport, en attente de notre départ vers Toronto... Pour le moment, tout s'enligne bien pour que nous arrivions dans le temps, sans délai. Une tempête de neige fait des menaces pour le moment, mais à l'heure qu'il est, ici à Montréal à 9:00, aucune traces de neige.  C'est à Toronto que la neige se trouve pour le moment...donc on espère qu'il n'y aura pas de délai et que tout se passera bien.

Je suis calme, pas trop stressée...je m'impressionne moi-même...

Quelques bouffées d'émotions hier lorsque nos amis sont venus nous porter à l'hôtel...

Le début d'une nouvelle vie!!!!

Maintenant, il faut laisser les choses aller et se laisser porter par les événements... J'adore ce moment de sérénité... Je suis zen et calme....

À très bientôt!!!
xx

13 commentaires:

Anonyme a dit...

CoCo ne manquera aucun mot que Maman et Papa écriront sur votre blog. Je veux aussi faire partie de la grande aventure :))))))))))))))))

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie,
Je suis si fébrile pour vous...Je vous souhaite un beau voyage et j'espère de tout mon coeur que la tempête ne retardera pas votre vol!! Je pense à vous

Manon
xxx

Nanou Mimosa a dit...

Satanée neige ! bon voyage et à très vite de tes nouvelles

christine a dit...

Je vous suis depuis quelques temps dans l'ombre, en cette grande journée, j'y sors pour vous souhaiter un beau voyage et un beau début de nouvelle vie familliale. Profitez-en depuis le temps que vous attendez!!!

Christine maman de 2 trésors d'Asie xxx

Alice au pays de la Chine a dit...

Vous avez bien fait car à Toronto, un petit rien menace les activités aéroportuaires...Vaut mieux être prudent!!

Alice au pays de la Chine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

C'est agréable de pouvoir avoir de vos nouvelles...

Bonne poursuite dans votre aventure!

Isabelle a dit...

Bonjour Marie-Michèle,
Vous êtes dans mes pensées... Il est 12 h 20, j'espère que vous êtes dans l'avion et que la tempête n'étirera pas votre voyage déjà assez long.
Conserve ta zénitude, c’est moyen pour savourer la réalisation de ton rêve si longuement attendu.
Isabelle

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Profitez, et laissez vous porter!
Bon voyage à vous 2 vers votre adorable loulou
Bisous xxx

Madili a dit...

Bonne route vers Pékin!
on vous suit assidument ;)

Sylvie, maman de Madi, Malik et Mack xxxx

Madili a dit...

ON vous suit assidument;)

bonne route vers Pékin!

Sylvie xxxxx

Virginie et ses trésors a dit...

Bonne fin de voyage !
Moi aussi je vous suis fébrilement et assidûment et je suis sûre d'une chose vous êtes vraiment sur la dernière ligne droite avant le moment le plus inoubliable de votre vie !!
Amitiés,
Virginie et ses trésors

mamie.lub a dit...

ça y est ... c'est ENFIN arrivé !! grand départ pour le plus exceptionnel des voyages !!! je vous souhaite un très beau voyage !!
encore quelques heures et ....ENFIN VOTRE FILS DANS VOS BRAS !!!
très belle et douce rencontre à vous trois !!
PROFITEZ DE TOUS CES MOMENTS MAGIQUES !!!
bisous câlins à un ti prince qui va être très vite dans les bras de papa et maman!!
amicalement mamie de LEO