vendredi 14 mars 2014

Bagages...Prise 3!

Nihao! Enfin nous avons récupéré nos valises! Toutes les valises.

Un petit aller-retour en taxi à l'aéroport pour les récupérer mais enfin, c'est fait!!! Et nous sommes soulagés de retrouver toutes nos choses...

Le décalage commencé  se faire ressentir.. Ce soir, le dodo sera très tôt!!!! Et en pyjama mesdames et messieurs!!!

À bientôt!

8 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit...

ouf !! Il n'y a plus qu'à laisser derrière vous ces problèmes logistiques et vous concentrez sur votre petit prince ! Quelle impatience !!!!
Je pense fort à vous qui allez si bientôt être réunis pour la vie.
Virginie et ses trésors

Anonyme a dit...

♥♥

frimousse Mathylde a dit...

Je suis contente pour vous bon dodo!!!!


Marie-France!

Isabelle a dit...

Bonjour,
Maintenant que vous avez toutes vos valises, il ne manque que votre petit Noah. En attendant, je suis certaine que vous n’allez pas vous ennuyer.
Marie-Michèle, je te lance une idée d’achat pour la ville de naissance de ton fiston. Ma fille de neuf ans insiste pour porter un T-shirt avec des pandas acheté en Chine l’an passé (pour l’éducation physique…) qui est maintenant trop petit pour elle… Elle est fière de porter ce T-shirt identitaire. Je ne sais pas si pour Noah un tel vêtement sera aussi significatif pour lui plus tard, mais si tu penses que oui, je te suggère de lui en acheter un dans une grandeur 7, 8 ou 10 ans.
Est-ce que je t’ai dit que j’avais hâte de voir les nouvelles photos de Noah? ;-)
Portez-vous bien,
Isabelle x

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Je suis heureuse pour vous que les bagages soient enfin arrivés!! Bon repos les amis..

Bisous

Manon

christine a dit...

vous êtes prêt pour votre nouvelle aventure ! bon dodo confortable en pyjama !!!

Nanou Mimosa a dit...

Super !

Madili a dit...

bon dodo et vivement lundi ;)