Aujourd'hui, ce fut une journée très remplie, mais vraiment intéressante. Nous sommes allés manger dans un restaurant typiquement chinois, et avons très bien mangé.
Nous sommes allés se promener à un endroit vraiment très charmant nommé Shamian Island ... Plusieurs petites boutiques s'y trouvaient et nous avons pu acheter plusieurs souvenirs.
L'endroit est vraiment très beau, et l'architecture est vraiment belle.
Par la suite, notre guide nous a amené dans d'autres magasins et nous sommes aussi entré dans une poissonnerie chinoise. OH MY GOD!!! Ce n'est pas le saumon et la truite habituellement vus dans nos poissonneries que nous avons pu voir... des homards géants, des crevettes plus que géantes, des tortues, des serpents, des vers, des poissons géants... Et quand je dis géants, c'est GÉANT!!!
J'ai eu l'expérience des toilettes chinoises...passons ce bout....:-)
La journée s'est terminée par une croisière de 2 heures (un peu dans le genre le bateau mouche à Montréal), ou nous avions un souper inclus et un petit spectacle d'amusement pour terminer. La vue était fantastique, Guangzhou est une très belle ville. Malheureusement, la pollution est vraiment présente, et ça enlève un peu la beauté de cette ville.
Demain, c'est une journée libre pour nous, la dernière journée avant de rencontrer Noah. Nous en profiterons pour se reposer et préparer tout ce que nous aurons besoin pour la grande rencontre. Il y a un Spa à l'hôtel, nous irons sûrement en profiter. Il y a aussi un parc à 5 minutes de l'hôtel, nous allons aller se promener.
Nous sommes vraiment très contents d'être arrivés plus tôt pour prendre du temps pour visiter et se remettre du décalage horaire. Nous pouvons apprécier encore plus le voyage car nous ne savons pas si un jour nous reviendrons... Nous rapportons beaucoup de souvenirs dans notre cœur qui sera une richesse incroyable pour Noah...sans ces journées supplémentaires que nous avons pris, nous n'aurions pu faire ce que nous avons fait.
Nous avons très hâtes de rencontrer notre petit homme!!! Nous comptons patiemment les dodos...
En prime, voici quelques photos prises depuis le début du voyage.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire