mardi 18 mars 2014

Deuxième journée, prise 2

Je ris beaucoup et très fort, j'aime l'eau et arroser mon papa, j'aime jouer à la cachette, je grimpe, je fais des grimaces, j'imite papa et maman, je répète les mots et dit maintenant "miam miam", "tomber" , j'imite le chat, quand j'ai quelque chose dans les mains, il ne faut JAMAIS me l'enlever, mais je partage quand même avec les amis de l'hôtel...

Maman a fait la sieste collée contre moi la première moitié de mon dodo, et j'ai fait l'autre moitié couché sur mon papa, j'ai mangé moins qu'hier mais je reste toujours TRES impatient si je n'ai pas mon lait ou mes repas assez rapidement à mon goût. J'aime sucer le coin de mes doudous et me flatter avec celles-ci.

J'étais tellement fatigué de ma journée que je me suis couché plus tôt qu'à l'habitude (selon l'horaire que les nounous ont donné à mes parents). 

Mes parents devront être très en forme pour me suivre...j'aime beaucoup jouer et m'amuser!!!

À demain!!!


9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit...

Non seulement il est beau (un visage d'ange) mais il me semble être un enfant facile.... Plein de bisous adorable Noah

Virginie et ses trésors a dit...

C'est un véritable bonheur de découvrir à chaque fois tes récits et tes photos Maris-Michèle.
Votre petit Noah est rayonnant, tout comme vous !
Merci de ces nouvelles si fréquentes et si détaillées.
Amitiés,
Virginie et ses trésors

Mélanie et Philippe a dit...

Vous êtes besux à voir ;) Votre fils respire le nonheur et vous aussi ;) Vos photos sont sublimes et très précieuses ;) Le voyage d'une vie par amour avec un grand A ;)

Vous me faites rêver ;) Vous me faites revive notre voyage ;) Merci pour tout ses très beaux partages ;)

Mélanie ;)

Lydie a dit...

Je ne me tanne pas de le regarder, il est tellement mignon.

Unknown a dit...

Marie!!! Tu es tellement belle avec ton fils. J'adore regarder les photos que tu mets. Vous êtes tous radieux et ton petit homme semble très bien auprès de vous. Je t'embrasse et merci pour le bon partage que tu nous fais.

Dominique xxxxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Marie-Michelle, je n'avais pas encore pris le temps de venir t'écrire, mais là, je le prends et je capote... il est vraiment beau votre fils, il est adorable, il me fait craquer!!!! En plus on le voit tout le temps rire, il a l'air facile et de bien s'adapter. Vous y êtes enfin arriver au bout de votre fil rouge et je vous souhaite une belle vie à 3 (sans oublier les autres enfants!) et merci de partager tout ces moments avec nous. Tu me fais rêver et revenir 4 ans en arrière. Merci!
Roxane xx

Nala a dit...

J'adore vos photos. On voit bien que vous êtes sur votre petit nuage. Profitez Profitez !!!

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Coucou,
C'est toujours un grand bonheur de te lire et voir les jolies photos de votre petit homme ♥

Bisous

Manon

Unknown a dit...

Un vrai petit garçon...il sait ce qu'il veut et il semble vous avoir adopté très rapidement de son côté aussi!!!

Josée :)