lundi 24 mars 2014

Photo..

7 commentaires:

Mélanie et Philippe a dit...

Que De souvenirs mémorables ;) De toute beauté le rituel de thé et les dégustations ;) Comment avez vous trouvez le thé aux fruits, le thé aux black lutchi et rose? Avez vous fait des achats souvenirs?

Bonne journée ;)

Pucedechine a dit...

Trop craquant...

Je suis toujours là en pensée ;)

Val
xxx

Lolo ©ByLolo a dit...

Il est vraiment adorable… quel bonheur ;-)
Plein de bisous
Laure

Barbara a dit...

Merveilleux petit Noah... Quel petit clown ! Il a une bouille à bisous votre petit garçon :-).
J'espère qu'il va mieux car ce n'est pas cool du tout. Parfois, des dents qui sortent ça n'arrange rien mais bon il y a sûrement une petite allergie là dessous. Le lait de soja, c'est parfait.
Merci pour tout ce partage...
Amicalement
Barbara, maman de Clara et Alexandre

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie,
Merci de partager ces belles photos, ton petit amour est si mignon sur la dernière photo, il fait surement de beaux rêves....

Je t'embrasse

Manon

Christine et Gilles a dit...

Qu'elle belle histoire que celle de votre fils. Elle est vraiment unique... Tout un parcours ce petit homme. Vos photos sont superbes et j'adore te lire. Tous les détails y sont pour nous faire comprendre les émotions intenses que vous vivez. Merci de nous partager tout ça et bonne fin de voyage.
Christine

Alice au pays de la Chine a dit...

Il a l'air vraiment de s'y plaire dans votre famille, regarde moi ce sourire magnifique!!