mardi 18 mars 2014

Désolée

bon,
Désolée. J'ai supprimé par mégarde quelques commentaires... Pourriez vous les mettre svp?
Manon et Stéphane, Barbara, maman de jumeau, Alice au pays....
Désolée

Marie-Michèle

3 commentaires:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit...

Bonjour,
Je suis la maman des jumeaux hétérozygotes.
Je vous disais que je n'écrivais pas souvent et que je trouvais que c'étais l'occasion de commencer et de vous laisser un message pour la grande arrivée de votre magnifique Noah dans vos vies.

Je vous remercie de partager votre voyage avec nous, c'est un grand privilège qui nous permet de revivre un peu notre histoire.

Un grand merci donc et un magnifique voyage à vous 3.

Bien amicalement.
Claire

Alice au pays de la Chine a dit...

Je sens dans cette rencontre beaucoup de douceur, de calme et d'amour! Je crois que Noah ressent cette bulle d'amour incroyable autour de lui. Merci de partager avec nous cette aventure qui a débuté il y a 7 ans...Vous êtes maintenant comblés par ce qu'il vous donne comme affection tant souhaitée...Bravo pour ces instants magiques qui resteront gravés dans vos mémoires et vos coeurs!

Barbara a dit...

Euh... je ne sais plus ce que j'ai écrit mais ça doit se résumer en un "qu'il est beau votre petit Noah ;-) !". Profite, profite car ces instants sont magiques.
Barbara, maman de Clara et Alexandre