vendredi 7 mars 2014

Dîner avec ma gang du bureau....

Mon petit cœur, maman est très bien entourée.  Ses collègues lui ont organisé un beau dîner, en ton honneur, et pour notre départ vers toi.  J'ai été très gâtée, et j'ai reçu des beaux mots de chacun d'entres eux... maman a dû se retenir pour ne pas verser une larme en lisant tout cet amour et cette gentillesse... Merci à vous chers/chères collègues, je suis vraiment choyée, et j'en suis vraiment reconnaissante! Merci pour les beaux cadeaux, les beaux et bons mots... j'ai été très touchée...

Plusieurs de ces collègues ont été là, dès le début de nos démarches.  Au moment où j'ai commencé à travailler à ce bureau, je débutais mes démarches d'adoption, de mariage et la construction de la maison... Que de parcours depuis ce temps... J'ai été supportée par ces gens depuis plus de 7 ans maintenant...

Comme c'était un dîner pour mon congé parental, eh bien j'ai fait ce qu'il fallait faire... Une femme qui part en congé parental, c'est qu'elle est sur le point d'accoucher non?  Une femme sur le point d'accoucher, elle a une grosse bédaine, non?  Me voici, me voilà, avec ma grosse bédaine de 7 ans d'attente!



Merci encore à vous tous, mes collègues. Vous allez me manquer!  Ce n'est qu'un aurevoir, nous nous reverrons l'an prochain! Entre temps, j'irai vous faire des petits coucous avec Noah!

9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit...

On voit que l'accouchement est proche, tu le portes "bas" lol

Manon,Stéph♡Mia a dit...

hi! hi! Tu as une belle bedaine!!

Bisou ma belle

Manon

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

Ha! Ha! 7 ans d'attente...la bedaine aurait été vraiment plus grosse!!!!

C'est agréable d'être bien entourée.

Anonyme a dit...

Spécial comme photo. Il est évident que vous n'avez pas encore fait le deuil d'un enfant biologique!

Anonyme a dit...

T'est folle osti!

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Ahhhh que cela fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes :)
J'espère que tu as profité de ta jolie fête ... en attendant la prochaine pour la présentation de ton p't mec aux yeux clairs!
Plein de bisous xxx

Lydie a dit...

Serais-tu parente avec la mère de Esimesac? :)

Marie-Michèle a dit...

Je viens de me faire découvrir! Merde alors!!!! :-)