dimanche 16 mars 2014

Le nouveau chapitre...

En ouvrant les yeux ce matin, la première chose à quoi j'ai pensé c'est: est-ce que l'heure est suffisamment raisonnable pour me lever déjà? 5:45 du matin, je trouve ça très raisonnable! (Bon k-fil, si tu lis ce message, tu diras que c'est la nuit) mais aujourd'hui, je déclare que 5:45 du matin, c'est très raisonnable pour se réveiller!!! :-)

Le nouveau chapitre s'ouvre donc aujourd'hui, à 5:45, heure de Chine.

Je suis calme, j'ai faim (bon signe), zen, pleine de confiance...j'ai
hâte à cette rencontre tant attendue...
notre petit homme qui sera avec nous pour toujours!!!

je redonnerai des nouvelles ce soir si tout va bien!
Notre départ vers le bureau des affaires civiles est pour 14:00. Nous devrions donc voir Noah vers 15:00 selon moi...:-)
À bientôt! Pour la première photo après l'accouchement!!!



Marie-Michèle

14 commentaires:

N a dit...

Allo Marie!
Bon matin...!
Chose certaine, dans les jours et les mois à venir, Noah va certainement à son tour tenter de vous convaincre que 5:45, c'est raisonnable ;0)
On pense à vous trois très fort en cette journée tant attendue (quoiqu'on risque de dormir à poings fermés à l'heure H!

Mylene a dit...

Tu nous tiens comme dans un téléroman!!!Je pense à vous pendant plusieurs moments de la journée...Enfin, l'aboutissement d'une longue aventure, et le début d'une nouvelle vie...Dans quelques heures ta vie ne sera plus jamais comme avant! Tu seras inquiète pour lui, tu voudras avoir mal à sa place, les nuits seront plus courtes, tu te demanderas souvent si tu as fait ce qu'il faut faire...Mais tu ne pourras jamais plus passer ta vie sans lui...Merci pour toutes ces années où tu m'as écoutée quand je vivais des inquiétudes avec mes enfants.C'est ton tour,je serai là si tu as besoin! Je vous aime xxx

frimousse Mathylde a dit...

j'ai très hâte de vous voir tous les trois ensemble!!!


Marie-France

Isabelle a dit...

Bonjour Marie-Michèle,
C'est effectivement le jour de ton accouchement; après une si longue attente, je pense que tu es dû. C’est un moment unique qui reste gravé dans notre mémoire à jamais et qui nous change pour toujours. C’est aussi un grand jour pour votre fils dont la vie prend tout un tournant.
Le nouveau chapitre d’une longue histoire d’amour…
Encore bonne rencontre à tous les trois,
Isabelle

Chantal, Zackary et Kélia a dit...

Je vous souhaite une magnifique rencontre ... pour débuter ce nouveau chapitre ! Devinez ce que je ferai au réveil ? Ma première visite sera certainement de venir jeter un oeil ici !!!

Unknown a dit...

aujourd'hui je pense à vous, parce que dans une semaine exactement nous serons au bureau des affaires civiles de Canton pour rencontrer notre fille,
je vous souhaite une tres belle rencontre,
milles pensées
Emilie maman d'Alice et d'Elsa Fu Yan

Françoise a dit...

Je vous souhaite une belle rencontre avec votre petit amour ... vous allez vivre un moment unique, magique
Bises
Françoise qui rencontrait sa merveille au Viet Nam il y a presque 11 ans(le 26/03)

Virginie et ses trésors a dit...

Et oui le premier jour du reste de ta vie.
Rien ne sera plus pareil, tous tes réveils seront plus doux...
Toutes mes pensées vont vers vous et votre rêve tant attendu. De tout coeur avec toi, Marie-Michèle.
Merci de nous donner si régulièrement de vos nouvelles. Vivement la photo à 3 !!!!
Virginie et ses trésors

Nanou Mimosa a dit...

Je pense très fort à toi depuis que j'ai ouvert un oeil .... Petit Noah dès que tu seras dans les bras de tes parents, ta vie va changer .... mais tu sais c'est exceptionnel que Maman se lève à 5 h 45 ! Plein de bisous petit Prince.

Linda Moreau a dit...

5h45 heure très très raisonnable, sans aucun doute :),
Je vous souhaite une très belle rencontre, avec votre fiston. X

Linda Moreau a dit...

5h45, ne sera jamais trop tôt pour une journée comme aujourd'hui, je vous souhaite des moments inoubliable et remplie de bonheur avec votre petit amour x

Une femme libre a dit...

Comme c'est excitant! Je pense à vous deux...euh...trois!

Unknown a dit...

Bon matin Marie et Francois. On pense a vous deux très fort. Moi je vais a hôpital pour un mini opération pour enlever le PAC (port a carth) la chimiothérapie est terminé. J oublierais jamais a cette date de votre rencontre Noah.

Je vais revenir mettre un œil ici hihi

Marie

Unknown a dit...

Quel bonheur pour vous tous ! Quel bonheur pour ce petit homme qui a maintenant SA famille rien qu'à lui et tout l'amour qu'il mérite !

Belle route à votre famille !