vendredi 28 mars 2014

On s'amuse, on se repose et un dernier regard...

8 commentaires:

Carole a dit...

Super mignon!
Bon retour.

Carole

Une femme libre a dit...

Oh! La dernière photo, comme s'il disait au revoir...

Bien pensé et poétique.

Bon retour! J'espère qu'on continuera d'avoir de vos nouvelles. Trop passionnant!

Une femme libre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit...

La joie de vivre ton petit Noah. Il respire le bonheur .... et çà ne fait que commencer. Bon retour à vous 3 et à très vite.

Barbara a dit...

Les derniers pas sur le sol Chinois, un dernier regard, un "au revoir"... Bon retour chez vous et bienvenue chez toi, petit Noah.
Merci pour tout se partage.
Je t'embrasse
Barbara, maman de Clara et Alexandre

Isabelle a dit...

Coucou,

Il est samedi 7 h 30 du matin pour vous, je sais que vous vous préparez pour votre départ avec bonheur...

Bon voyage et bon retour,
Isabelle xxx

Tania a dit...

Que j'aime te lire! Tu me fais revivre mon voyage avec nostalgie. Ton histoire est remplie de rebondissements, qui pourrait bien inspirer des producteurs de film. L'histoire d'une adoption est souvent une montagne russe d'émotions, mais ton histoire c'est tout un tsunami d'émotions avec ton fils. Rien n'est simple mais tout se termine magnifiquement bien. Je suis très heureuse que tu reviennes avec ton ti-loup. Tu pourras te sentir complètement rassurée quand tu seras dans ta maison avec ta famille. Bisous et j'ai hâte de te reparler. xxxxx Tania

marieraposo a dit...

Bonjour Marie-Michèle,

Bon retour au pays et surtout un immense merci d'avoir partagé votre histoire avec nous!
Elle nous a fait tellement de bien!

Hélène
LID : 1er avril 2008 (demain 6 ans!)