mercredi 14 août 2013

Toujours rien...

Toujours rien, sauf cette fameuse agence américaine qui aurait reçu les propositions de leur groupe du 13 novembre 2006. Personnes d'autres dans mon large réseau virtuel aurait reçu un appel ou un indice.

J'ai contacté mon agence, qui dit attendre les propositions par messager (mais elle ne dit pas si c'est sur la façon régulière, ou bien pour les prochaines attributions à venir ce mois-ci). Leurs prochains groupe ont des LID du 13-14-17 et 21 novembre.  Ils ne savent pas encore la date de coupure.  Ça me laisse penser que les matching ne sont pas encore terminés, ou bien que le CCCWA a encore de la difficulté à faire les envois électroniquement.  Le courriel de mon agence me laisse penser qu'ils attendent des propositions, et peut-être même la mienne, mais ce n'est pas clair. Elle me dit que lorsque les dossiers arriveront, ma personne ressource va me contacter. Mais ça ne dit pas si c'est pour ce mois-ci, ou à un autre moment donné... Donc, pour l'instant, je continue à me dire que l'appel viendra à l'automne... pas cette semaine...;-) Mais je continue à être calme, très très calme...hihih

à bientôt!

9 commentaires:

Carole a dit...

(Soupir) C'est long! Merci de nous tenir au courant et bravo pour ton calme!!!!!!!!!

Carole

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Coucou Marie,
Je croise les doigts très fort pour que très bientôt vous ayez de belles nouvelles!!

Je t'embrasse et bonne journée

Manon

Anonyme a dit...

Bonjour Marie,
Courage, courage! La fièvre va monter ces deux prochains mois! Et après. ..le grand bonheur! Tu penseras aux mamans de décembre? ;)
Bises ,
Agnès

Notre fils Yohan-Li a dit...

On espère avec toi Marie-Michèle et c'est vrai que le message que tu as reçu n'est pas très clair. Par contre, une chose est certaine, c'est que c'est pour très bientôt.

On attends la date de coupure avec impatience nous aussi.

Linda

frimousse Mathylde a dit...

Tu es calme!Je te trouve bonne! Je te souhaite des nouvelles bientôt .

Marie-France

nataly a dit...

Je me croise les doigts et je pense à vous :) une chose est certaine vous êtes tout près du coup de fil magique !!!!!

Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thaïlande

Anne a dit...

Merci de nous mettre au courant. Je ne vois rien pour l'instant du côté de China Adopt Talk.

Personnellement, je préférerais avoir une proposition en novembre de façon à terminer l'année au travail mais ce n'est pas moi qui décide! J'ai tellement attendu que ce n'est pas un mois qui fera la différence.

Je te souhaite bon courage dans ces derniers mois d'attente.

Anne
LID 21 novembre 2006

Noisette a dit...

Bjr, moi aussi, je suis une lectrice de l'ombre et ce depuis bien longtemps maintenant ! Je n'interviens pas non plus, car je ne peux me mettre à votre place. Mon empathie ne serait pas suffisante. J'aurai tellement aimé suivre l'arrivée de votre enfant, après cette longue, si lonnnngue attente. Vous êtes maintenant dans la dernière ligne droite. Mais je comprends votre souhait et le respecte. Si vous m'autorisez à vous suivre, ce sera avec plaisir. dans le cas inverse, je vous souhaite bonne route vers votre enfant et surtout bonne "aventure" avec lui. Amicalement. Frédérique, dite Noisette

Marie-Michèle a dit...

Noisette, envoyez moi votre courriel à l'adresse fdbn@hotmail.com, je vous ajoute avec plaisir!