samedi 24 août 2013

Sa chambre...

Eh bien oui, voilà, la chambre d'Élia est maintenant terminée.  Il ne manque qu'un coffre à jouet que nous mettrons à la place de la chaise haute (qui elle, sera évidemment dans la cuisine).

La chambre a pris doucement forme depuis 2 ans. Il ne manque qu'elle.

 
 



Concernant les rumeurs, nous n'avons pas appris grand chose, sauf qu'il semblerait que le CCCWA aurait eu des problèmes avec les jumelages, mais nous ne savons pas la nature des problèmes. Présumons que c'est dû au nouveau système informatique mis en place le mois dernier qui n'est pas encore bien connu des gens du CCCWA. Ceci pourrait expliquer l'envoi (par erreur ?) des propositions à une agence ontarienne (nous avons pensé précédemment qu'il s'agissait d'une agence américaine). Nous devrions avoir des nouvelles cette semaine, du moins, souhaitons le.

Tout est presque prêt. Il ne manque que des jouets, et quelques petites choses pour bébé, mais tout y est... sauf elle...

Elle est née, elle est quelque part. Plus que quelques semaines, ou mois (ou jours ? ) avant de connaître celle qui est dans notre cœur depuis presque 7 ans maintenant. Toujours en fausses contractions, le col a commencé à dilater, je dors mal...

À suivre...

15 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonsoir Marie,
C'est tellement jolie la chambre de votre belle petite Élia, je suis certaine qu'elle y fera de beaux et doux rêves...

Je t'embrasse et j'espère que très vite vous receviez cette appel magique

Manon

mamie.lub a dit...

tout est prèt !!!!!
maintenant viiiite : une douce princesse pour occuper ENFIN cette jolie chambre !!!
amicalement mamie de LEO

Anonyme a dit...

Cette chambre est douce et bien belle! Courage, on en saura plus la semaine prochaine, et surtout, restons positives, c'est ce qui nous permettra de devenir mamans!
Bises,
Agnès

Naomi et Sébastien a dit...

Salut Marie,

La chamber est magnifique! Facile à t'immaginer la berçant pour l'endormir! Et elle adorera y jouer...Comme je te comprends pour le sommeil, c'est tellement normal dans les derniers moments...L'adrénaline t'aidera à tenir le coup une fois la propo arrivée:) C'est vraiment incroyable! Comme j'ai hate pour toi et j'ai bien hate de voir son beau petit minois!
Bonne journée, chaque journée qui passe te rapproche d'elle!
Naomi
xx

Valerie a dit...

La chambre de votre petite est magnifique, douce et reposante.
Je vous souhaite d'avoir vite votre appel magique !
Valérie

Janik et Pierrot a dit...

Magnifique !!! Tellement chaleureux et tout plein d'amour dans cette chambre ! Il ne manque qu'Élia qui ne devrait plus tarder maintenant ! Je vous le souhaite de tout cœur !! J'ai la même petite poupée qui attends patiemment sur le lit de ma fille. Elles sont tellement jolies ses petites poupées asiatiques ! Bye !! Janik XX

Anonyme a dit...

Elia y fera de doux dodos ! Je souhaite cet appel pour vous cette semaine, ce serait fantastique ! Plein d'ondes positives...

Julie et Matilde

Didinegc a dit...

Trop jolie cette chambre ; plus qu'une jolie princesse et ce sera parfait !

Mélanie et Philippe a dit...

Bon matin Marie ;)

C'est super doux et chaleureux cette chambre pour votre Élia ;) J'adore le visuel des couleurs et motifs ;)

Cette chère coccinelle, je la connais lol ;) Elle sera de grande utilité ;) Je suis certaine que votre ÉLia fera de beaux rêves dans cette chambre remplit d'amour ;)

Bon dimanche Marie ;)

Mélanie L ;) xoxoxox

Nanou Mimosa a dit...

Chambre très cosie pour une future petite princesse !

frimousse Mathylde a dit...

C'est vraiment très jolie ,vous avez du goût !

Marie-France

Carole a dit...

C'est tellement zen comme ambiance! Ça ressemble totalement à la personnalité de sa maman pendant les derniers milles de l'attente!!!!

Bon, eh bien maintenant on veut voir Élia avec sa famille!

Carole

sandrine a dit...

Qu'elle arrive vite cette petite !! elle a été si longtemps attendue.

bonne semaine

sandrine

Une femme libre a dit...

C'est joli. Plein de bonheur et de douceur. Elle va y être très bien votre petite!

Chantal, Zackary et Kélia a dit...

Superbe la chambre d'Élia !! elle va adorer , c'est certain !
Kélia aussi a la même poupée ! je lui ai donné son nom vietnamien