vendredi 9 août 2013

Privatisation Prise 3

Bon, il semble y avoir plusieurs gens qui ont des problèmes avec les liens que j'envoie pour la privatisation du blogue.

Donc, j'ai pris les adresses de tous le monde, je vais attendre encore 2 semaines pour laisser le temps à tous le monde de venir me lire et faire une demande.

J'annule donc toutes les demandes, et je vais recommencer à zéro quand je serai prête à mettre le blogue privé.

Désolée, je suis en essai/erreur, et pour le moment, les erreurs sont plus présentes que le résultat voulu.

Je ne pensais pas prendre un temps comme celui-là pour mettre le blogue privé, mais bon, c'est nécessaire pour nous, de conserver l'intimité de notre Élia qui est à venir sous peu.

Si certains d'entres vous ont des trucs à me donner ou savez comment procéder pour rendre la manœuvre plus simple, je suis ouverte aux suggestions!

Bonne journée!

8 commentaires:

Notre fils Yohan-Li a dit...

Bonjour Marie-Michèle,
Pour moi tout a bien fonctionné avec le lien que tu m'avais envoyé.

Moi ce que j'avais fait au début, j'avais entré toutes les adresses et envoyés les invitations et ensuite je remettais mon blog public tout en conservant les adresses et lorsque j'ai mis mon blog privé pour de bon, ceux qui avait accepté l'invitation étaient correct et pour les autres, il fallait leur retourner des invitations. L'invitation que tu envois est bonne seulement pour 30 jours.
Au plaisir
Linda

Notre fils Yohan-Li a dit...

Bonjour Marie-Michèle,
Pour moi tout a bien fonctionné avec le lien que tu m'avais envoyé.

Moi ce que j'avais fait au début, j'avais entré toutes les adresses et envoyés les invitations et ensuite je remettais mon blog public tout en conservant les adresses et lorsque j'ai mis mon blog privé pour de bon, ceux qui avait accepté l'invitation étaient correct et pour les autres, il fallait leur retourner des invitations. L'invitation que tu envois est bonne seulement pour 30 jours.
Au plaisir
Linda

mamie.lub a dit...

vu ma maîtrise quasi exceptionnelle ( pfffffffffffffff !!!!!!!!!!)de ce "truc" ne peut malheureusement vous aider !!!!
peut juste vous dire que chez moi pas eu de soucis pour accéder à votre blog !!!!
des nouvelles sur la date de coupure officielle ????
amicalement mamie de LEO

Anonyme a dit...

Bonjour,
Je suis votre blog depuis deux ans, je ne mets pas de commentaire mais j'aime à vous lire. Je suis moi même maman de deux beaux enfantJade 11 ans et Hugo 20 mois. J'aimerai continuer à vous lire et connaitre ce Grand Bonheur qui entrera prochainement dans votre famille. Bien amicalement
Valérie
Voici mon adresse mail
phil1562000@yahoo.fr

Anonyme a dit...

bonjour j'aimerais bien aussi avoir la " fin" de votre histoire , étant moi même maman d'un petit garçon de Chine depuis 1an et demi

voici mon adresse
jean-damien.chapon@wanadoo.fr

merci d'avance

claire

sandrine a dit...

Bonjour,

j'ai découvert votre blogue il y a très peu de temps et j'arrive donc dans les ultimes derniers jours avant la découverte de la petite bouille que vous attendez depuis si longtemps.

je vous remercie de bien vouloir m'envoyer une invitation (si vous le souhaitez bien évidemment !).

Sandrine maman de Lou et Nina toutes les deux venues de chine

Marie-Michèle a dit...

Bonjour Sandrine
Il me fera plaisir de vous ajouter à la liste, veuillez m'envoyer un courriel à l'adresse mentionné dans le message!

Unknown a dit...

Bonjour,

Je vous suis depuis un certain temps et si vous êtes d'accord, j'aimerais bien continuer:
sdaneau2@gmail.com

suzanne, maman de Justine et Céleste (Haïti)