lundi 26 août 2013

La machine a rumeur continue...

Une personne de mon groupe Facebook aurait reçu un courriel de son agence disant que le CCCWA devrait envoyé les jumelages cette semaine.

Je sais, je sais... Ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien, non?  Et je sais, je sais, Femme Libre, tu me diras de ne plus m'attarder aux rumeurs et de m'occuper l'esprit... J'essai... Je suis très motivée à faire des bruschettas avec les nombreuses tomates de mon jardin, faire des potages aux concombres, carottes et céleris avec la récolte du potager...Mais bon... C'est comme la perte de poids
ça... On a beau savoir tout ce qu'il faut faire pour arriver à notre objectif, mais le petit démon sur notre épaule nous parle plus fort parfois...

Le pire dans tout ça, c'est que je ne m'attends même pas à un appel ce mois-ci... Je m'attends plus à l'appel le mois prochain ou l'autre d'après...Je ne tiendrai plus en place les prochaines semaines...

Mon pressentiment face à la prochaine coupure? Le 13 ou le 16 novembre...

À suivre...

4 commentaires:

frimousse Mathylde a dit...

Je te comprends si bien....

Manon,Stéph♡Mia a dit...

AH Ces fameuses rumeurs....Tu me fais tellement penser à moi!! J'espère sincèrement qu'elles disent vrai...Courage ma belle, encore quelques petits pas et ta belle petite puce sera avec vous

Je t'embrasse fort

Manon

Anonyme a dit...

Bien hâte d'avoir des nouvelles de ces rumeurs!!! Il n'y a pas une journée que je ne pense pas à toi!!! Lâche pas!!!

Mélanie xx

Anonyme a dit...

C'est proche!

Je pense à vous!

Vicky (maman de Charlie)