jeudi 29 août 2013

La machine a rumeur se termine maintenant...

Avec un réveil mouvementé, une matinée encore plus mouvementée, la date de coupure a été confirmée par une agence.  La date de coupure serait donc le 10 novembre.  4 baguettes chinoises en moins dans le pot magique.

Je ne suis pas trop surprise, ni déçue puisque mes prédictions étaient le 9 novembre. Donc 1 journée de plus traitée, c'est déjà bon.

J'ai donc refait encore mes calculs pour les prochains mois, jusqu'à notre tour:

Fin sept/début octobre: 14 novembre 2006
Fin oct/ début novembre: 17 novembre 2006
Fin novembre/début décembre: 23 novembre 2006

Il reste donc 2 mois avant notre appel magique!  Un appel début novembre si la Chine reprend une cadence régulière une fois par mois.

8 semaines, ce n'est vraiment pas long... Ce n'est rien!  Il y a 8 semaines, nous étions entrain de se souhaiter bonne St-Jean-Baptiste et Bonne fête du Canada.  Ce n'est donc pas si loin que ça 8 semaines...!

Allez Hop Hop Hop!!!  On se relève et on focusse avec l'idée que nous aurons l'appel début novembre, une petit puce dans les bras à Noël, ou tout juste après Noël...

Ce sera très différent cette année, mais maintenant, le décompte est vraiment commencé, je viens de le réaliser... Tout juste... Avant, j'étais dans une bulle... j'étais dans un était second... Mais là, c'est vrai, je compte les semaines... c'est vraiment une question de semaines! Ça ne peut pas faire autrement que dans 8 semaines... à moins que le CCCWA fasse une très petite batche le mois prochain, mais je suis certaine que d'ici décembre, nous avons la photo dans l'arbre de Noël et qu'elle aura des cadeaux sous le sapin!!!


Elle est née... Il reste 7 baguettes chinoises au pot magique!  Tout est prêt.  Maintenant, profitons des derniers moment de couple, dormons très tard le weed-end, et prenons des forces pour les mois à venir!  Je suis excitée! Très excitée!



 

Yahoooooooooo! 

7 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit...

YEAH!! C'est tellement de belles nouvelles ça...Les fêtes de Noel seront tellement plus douces cette année ♥♥

Je t'embrasse

Manon

Naomi et Sébastien a dit...

Salut Marie-Michelle,

Tu es inspirante!:) L'attente est Presque terminée...ta petite amour sera bientôt là pour toujours!:)
Je suis très très heureuse pour toi!
Nao
xxx

Janik et Pierrot a dit...

Tu as tellement raison, 2 mois ca passe tellement vite. Ca fait presque déjà 2 mois que nous avons eu notre proposition et on dirait que c'était hier !! Alors ca va passer très vite pour toi et prépares toi à la plus belle et la plus merveilleuses des fins d'années !! Janik XX

Anonyme a dit...

Bonjour Marie,
Dans tes prévisions, tu ne mets rien pour sepembre? Il s' agissait des attributions de fin août hier, me semble-t-il? En tous cas, je l'espère!
Je suis un peu déçue mais pas trop, c'était le pronostic de RQ, un jour ne plus..
Allez, on continue la route..
Bises
Agnès, lid 27.12.06

Marie-Michèle a dit...

Bonjour Agnès, en fait, je dis que la prochaine coupure sera en octobre, mais j'aurais pu dire: fin septembre/début octobre.

Espérons que ça ira plus vite les prochains mois!

Monica et Milie a dit...

Super!!!

Enfin il y aura du concret pour vous....Je vous souhaite vraiment une photo de votre bb avant Noël ;-)

Bisous xxx

Une femme libre a dit...

Elle est née, la chambre est prête. Prendre des forces? C'est une bonne idée. Un jour à la fois.