jeudi 8 août 2013

Privatisation - suite

Bonjour à tous
Je reçois beaucoup de demande pour avoir l'accès au blogue une fois privatisé. Pour l'instant, j'invite tout le monde puisque je ne sais pas combien de gens ferons la demande.

Je n'ai pas la connaissance exacte sur la procédure à suivre pour privatiser mon blogue, alors je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode en entrant toute les adresses à l'endroit approprié (qui envoi automatiquement une invitation), mais en ne cochant pas la section où je devrai le mettre privé quand je le voudrai.

Donc il est possible que pour l'instant, vous receviez une invitation, mais que le blogue ne soit pas encore privé. Donc même si vous tentez de vous connecter, ça ne fonctionnera pas, puisque le blogue est encore public... Je ne sais pas si je suis claire sur cette partie, car moi-même, je m'y perd...hihih

Donc: Je prend toutes vos adresses en note sur mon Ipad, et je tente le coup d'entrer les adresses au fur et à mesure pour éviter de le faire en une seule fois et prendre un temps énorme pour tout rentrer en même temps. En entrant les adresses au fur et à mesure, vous recevez automatiquement une invitation. Toutefois, quelqu'une de très gentil m'a avisé qu'il y a une date d'expiration sur la demande, et je ne sais pas si cette date a un lien avec les adresses que j'entre automatiquement. Donc après cette date, si je n'ai pas mis le blogue privé, je ne sais pas si je devrai refaire le travail au complet. Je suis en apprentissage sur cette portion de Blogger, donc j'y vais par essai/erreur.  Pour le moment, il semble y avoir de la place pour tout le monde, donc j'invite, puis je verrai par la suite.

Je vous invite à prendre mon adresse courriel en note des fois qu'une fois privé, vous n'ayez plus accès au blogue. Je referai les invitations si nécessaire: fdbn@hotmail.com

Comme mentionné au message précédemment, je mettrai un dernier message avant la privatisation. 

Une rumeur dit que le CCCWA serait entrain de faire le matching et que nous devrions voir les attributions au courant de la semaine prochaine.  Sachant cela, je ne mise plus très fort sur la rumeur qui disait que la date de coupure pourrait être le 16 novembre. Si c'était le cas, on aurait déjà entendu que les matchings sont fait et que le CCCWA se prépare à les envoyer. Je pense donc que la date de coupure n'ira pas au delà du 10 novembre, mais une petite voix me dit le 13 novembre....à suivre...
Je vais continuer à focusser sur un appel en novembre, et si ça va plus vite, vous allez voir une fille trrrrèèès heureuse!!! 

Stay tune!!!!

8 commentaires:

Cinthia a dit...

Marie-Michelle, je te souhaite un jumelage le plus vite possible, vous le méritez tellement ton conjoint et toi après toute cette attente. Je suis moi aussi ton blogue avec intérêt et j'aimerais bien pouvoir continuer à suivre ton parcours. Je t'envoie mon adresse courriel en privé, si tu veux bien m'accepter dans tes lecteurs.

Cinthia a dit...

Marie-Michelle, je te souhaite à ton et ton conjoint un jumelage dans les meilleurs délais, vous le méritez après toute cette attente! Je suis moi aussi ton blogue avec intérêt et j'aimerais bien y avoir accès une fois privatisé, si tu veux bien m'accepter dans tes lecteurs. Je t'envoie mon adresse courriel en privé.

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Invitation reçue ;)
Bisous xxx

frimousse Mathylde a dit...

il faudrait bien que cette rumeur soit vrai... j'aime te lire,j'aime venir voir ton blog parce que je viens aux nouvelles....j'espère pouvoir te lire encore Marie-France

Anonyme a dit...

Bonjour Marie,
Mille mercis pour votre invitation! Je croise les doigts pour que la prochaine date de coupure aille le plus loin possible!!
Bises,
Agnès

mamie.lub a dit...

invitation reçue !!
un très gros merci de m'accepter chez vous !!!
amicalement mamie de LEO

Anonyme a dit...

Bonjour Marie,
Mille mercis pour l'invitation! ! A tout bientôt,
Bises,
Agnès

Anonyme a dit...

Bonjour Marie,
Mille mercis pour l'invitation! ! A tout bientôt,
Bises,
Agnès