lundi 19 août 2013

Pas efficace..

Eh oui... je ne suis pas efficace. Pas efficace dans ma tête, du moins...;-) Je suis à la recherche du moindre indice pour savoir si quelqu'un quelque part aurait une date à nous donner sur la prochaine coupure... Rien, niet, nada... Sauf quelques petits détails, qui ne veulent peut-être rien dire en même temps:

1. J'ai reçu un courriel de ma personne ressource (comme tous les dimanches), qu'il n'y a rien de neuf, sauf qu'ils attendent "des" propositions cette semaine... Qui ça "NOUS"?  L'agence? Tout le monde en général? La prochaine date à laquelle notre agence a des dossiers enregistrés sont ceux du 13 novembre... Donc... Est-ce que ça veut dire que la date de coupure se rendrait jusqu'à cette date? On ne le sait pas encore... 

2. Comme mentionné dans un autre message, une agence américaine aurait reçu les propositions pour les dossiers datés du 13 novembre 2006. Mais pourquoi seulement cette agence? Est-ce une erreur du CCCWA? Est-ce que l'envoi électronique est parti trop vite?

3. Une personne espagnole aurait reçu comme info de son agence que les propositions pourraient venir seulement à la fin du mois.  Aucun retour concernant la rumeur que la date de coupure pourrait être le 16 novembre.

4. Une autre info dit que le CCCWA est entrain de faire les jumelages de dossiers. Ça fait une semaine qu'ils font des jumelages... C'est peut-être bon signe, non?


Je me questionne réellement sur le fait qu'une agence aurait pu avoir une idée de la date de coupure du 16 novembre plus de 2 semaines à l'avance? Est-ce de la spéculation? Est-ce une info privilégiée qui serait sortie trop rapidement dans le monde virtuel?  Je me questionne aussi sur le fait qu'une seule agence aurait reçu les proposition du 13 novembre (cette agence n'ayant pas de dossier avant le 17 novembre).

J'ai une théorie là-dessus, avec les informations que mon agence m'a données, mais elle est peut-être complètement fausse, c'est purement de la spéculation... Les agences ont peut-être déjà reçu les dossiers électroniques, mais ils attendent les dossiers originaux avant de faire les appels à leur client. L'agence ayant reçu les propositions du 13 novembre s'est peut-être avancé trop rapidement, nous n'avons eu aucune annonce de gens ayant reçu leur proposition. Ils se sont peut-être fait dire de se taire et de ne rien annoncer, tant que le CCCWA n'enverra pas les dossiers originaux.  De plus, RQ (Rumor Queen) est très très silencieuse... Aucune rumeur, aucune annonce, aucun "baby post".  Je me dis que ma personne ressource ne dit sûrement pas qu'ils attendent des propositions, sans avoir un bon doute qu'il y en aura... Mais bref... spéculation, rêverie, manque d'efficacité... Voilà mes états d'esprits du moment...

Je n'ose même pas imaginer comment je vais être et me sentir le prochain mois, si nous sommes "presque certains" d'avoir un appel le mois prochain... C'est inimaginable le sentiment! De se savoir si près, et en même temps si loin, sans savoir quand ça arrivera. Je me sens sûrement comme la femme enceinte de 8 mois et demi, et qui sait que ça peut arriver n'importe quand....

La chambre est maintenant terminée. Il ne reste que notre belle Élia à mettre de la joie dans cette pièce. Photo à venir sous peu.


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ne perdez pas courage surtout ,le dénouement est tres proche, je pense que nous allons avoir une bonne surprise dans peu de temps.Restons positifs.Je vous apporte pleins de pensées positives.jacqueline lid 10/01/07 via L AFA

Soie et mandarine a dit...

Non mais c'est à rendre fou ces tous derniers moments d'attente!!!! Vivement une rumeur plus concrète dans les prochaines heures! Courage mon amie, la délivrance s'en vient! ;-) en attendant célébrer vos noces de laine!

Bisous et des bonnes nouvelles au pc
Caro

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie,
C'est épouvantable de vous faire subir de pareil délais et en plus d'être sans nouvelle, c'est très difficile moralement...Je te souhaite énormément de courage ma belle ta petite n'est plus très loin maintenant!!

Je t'embrasse fort

Manon

frimousse Mathylde a dit...

ouf... pas facile! Je crois que ça va être positif! Il faut y croire!

Marie-France