mardi 20 août 2013

Contradictions...

Rester calme avec autant de rumeurs contradictoires, c'est impossible. Je vous le dis, c'est vraiment une chose impossible.

Rumor Queen vient de sortir du placard... et elle annonce une rumeur fulgurante!  La prochaine coupure pourrait être entre le 16 et 22 novembre!  QUOI?  Et je dois rester calme?  Voyons!  Je me suis réveillée avec cette nouvelle, le téléphone vibrant aux 30 secondes (des gens qui me textaient, envoyaient courriels ou Messenger) pour partager l'excitation!

Honnêtement, je n'y crois pas vraiment, mais ça me permet d'être encore plus rêveuse, et de faire le saut chaque fois que le téléphone sonne.  Je ne sais même pas comment décrire comment je me sens. 

J'ai rarement vu un mois aussi contradictoire... sauf en mars/avril dernier ou tout pleins de rumeurs circulaient... et finalement, ça s'était avéré décevant...mais cette fois-ci, c'est vraiment n'importe quoi!  Les rumeurs sortent très tôt, les appels ne viennent pas, les jumelages qui seraient toujours en cours, les agences qui ne disent rien. Espoir est le mot dans toutes les têtes! 

Serait-ce une belle surprise comme nous avons eu en octobre dernier, lorsqu'ils ont traité jusqu'au 8 octobre, sans que nous nous en attendions?  J'ose espérer, le croire est autre chose...

Je n'aurais jamais pensé que les derniers mois seraient aussi difficiles.  Je n'ai pas connu une grossesse physique biologique, mais je peux vous garantir que j'en ai sûrement quelques symptômes... Contractions, fausses contractions, le médecin qui dit qu'on va accoucher d'une journée à l'autre mais finalement bébé ne se pointe pas, les gens qui appellent pour savoir comment ça va, si on a des nouvelles, insomnie, envie de tout ranger et faire du ménage (bof, là-dessus, j'ai beaucoup lâcher prise), fatigue soudaine (eh oui, vraiment)...

à suivre...

8 commentaires:

Isabelle a dit...

WOW! WOW! WOW!
J'ai aussi visité le site de la Rumor Queen...
Comme tu le dis si bien, tu peux tout de même espérer.
C’est fou comment, les derniers mois de l’attente sont hauts en émotions de toutes sortes, et puis viennent l’appel, la photo et la rencontre…
Tu me fais revivre plein d'émotions.
J’espère de tout cœur avec toi,
Isabelle (maman de Lili-Anne et Mélodie)

Une femme libre a dit...

Moi, je suis dissidente et je pense que vous devriez vous couper de toutes ces rumeurs et informations contradictoires continuelles. À la longue, toutes ces émotions usent. Conservez votre belle santé. Quand ça viendra, ça viendra et vous n'aurez pas gaspillé vos énergies à vous faire de fausses joies avant le temps. Si ça arrive plus tôt que prévu, vous le saurez bien! En attendant, repos et santé. Allez, je pense à vous deux!

frimousse Mathylde a dit...

Je croise les doigts....

Marie-France

Marie-Michèle a dit...

Tu as parfaitement raison Femme libre!
Je suis prête de toute façon à recevoir cet appel, alors Hop! Go! On en profite et je me repose!

mamie.lub a dit...

wahoo !!!!!!!!!!!
on croise les doigts pour que ce ne soit pas qu'une rumeur mais ...... on ne sait jamais !!!
rester prudente !!
de toute façon ... vous êtes arrivée au bout !!! plus que quelques petits jours et ...... l'explosion de bonheur !!!
amicalement mamie de LEO

Naomi et Sébastien a dit...

J'espère que ta grossesse d'attente va bientôt prendre fin! Élia est vraiment du pour se pointer le bout du nez!
Naomi
xx

Nanou Mimosa a dit...

Ouf, je peux reprendre la lecture de ton blog. Je crois les doigts pour que la date quelle qu'elle soit tombe ......

Mélanie et Philippe a dit...

Wow ;)

Que je souhaite très fort que cela est vrai ;) Je suis contente, car ça bouge ;) Bonne chance avec les moments à venir, car le téléphone arrivera bientôt ;)

Courage et retint ton souffle, car le grand jour s'en vient, pour vous 2 ;)

Mélanie L ;) xoxoxox