jeudi 20 décembre 2012

Un rêve...

Cette nuit, j'ai rêvé à un calendrier... sur le calendrier, on voyait le mois de mai... Et je me voyais aller dire à François que nous étions pour recevoir l'appel dans quelques jours... car ils annoncaient notre LID dans les prochaines attributions... Dans mon rêve, j'étais terriblement émue, nerveuse... j'avais de la difficulté à parler, à expliquer à François mes idées...

Dans ce même rêve, je voyais le 14 mai... et l'année 2007...

La seule explication à ce rêve, c'est que nous pourrions recevoir l'appel en mai prochain, ce qui est tout à fait logique... Mais le chiffre 14, et l'année 2007 me rendent un peu songeuse... Mais je tenais quand même à écrire ce rêve... juste pour voir s'il y aura un lien quelconque avec notre attribution, et avec notre belle Élia...

J'ai été relire des anciens messages que j'avais écris il y a près d'un an... Je réalise que mes analyses tiennent toujours la route... en mars dernier, j'avais écrit qu'un appel pourrait être possible entre mars et août 2013...Et plus je vis cette attente, plus j'ai le sentiment que cet appel viendra au printemps...

Elle est peut-être née à l'heure actuelle... Elle passera sûrement Noël dans un orphelinat... J'espère que si c'est le cas, qu'elle sera bien entourée, qu'elle n'aura pas faim, qu'elle n'aura pas froid... Qu'elle aura un petit peu de chaleur humaine pour la rassurer...

C'est Noël dans 5 jours... et c'est notre dernier Noël sans elle... l'an prochain, nous aurons des petites mains qui fouilleront dans le sapin...;-)

2 commentaires:

frimousse Mathylde a dit...

Je fais la lecture de ton rêve et j''ai les larmes aux yeux...Joyeux Temps Des Fêtes!Marie-France

Pucedechine a dit...

Un rêve porteur d'espoir.... Je vous le souhaites du fond du coeur mon amie :)

Val
xxx