lundi 31 décembre 2012

Quand papa s'en mêle....

Depuis un bout de temps, à chaque mois d'attente supplémentaires que nous avons atteint, j'allais acheter quelque chose pour Élia...Un petit pyjama, une suce, une bouteille, une doudou, un toutou...Toujours quelque chose en spécial... Comme le temps est long, j'ai bien le temps de trouver toutes choses à rabais..Toujours un ou deux articles...Pas plus...

Mais quand papa s'en mêle... Tassez-vous de là... on ravage les magasins..Papa, qui ADORE magasiner, a profiter du fait que je lui ai "suggéré" d'aller voir si on ne trouverait pas quelque chose de beau comme vêtement pour remplir les sacs...Tout à rabais évidemment!!!  On reconnait bien papa dans ces achats...il achète toujours à rabais....Ca va être toute une princesse notre cocotte...Et il a beaucoup de goût papa François...

Cette nuit, j'ai encore rêvé à cette fameuse date du 14 mai... Je me garde de raconter ce rêve, car vous allez tous penser que je suis folle à lier, mais je l'ai quand même noté dans mon agenda, et je le raconterai si jamais cette date est significative dans la vie d'Élia...Les étoiles et le ciel étaient bien là dans mon rêve.. je ne sais pas si c'est un appel de "l'Univers", mais je le voyais très bien dans mon rêve cet univers...Un beau ciel étoilée, une femme enceinte, une étoile filante... c'était très bizarre comme rêve, mais peut-être révélateur, on ne sait jamais...

Bonne année à vous tous!!! 2013 sera notre année... les étoiles se sont alignées dans mon rêve cette nuit...

3 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

Salut ma belle Marie,
Ça y'est papa craque et se fait plaisir à habiller sa petite princesse, oh la la, elle ne manquera pas de beaux vêtements cette belle puce ;-)

Moi, j'aimerais bien que tu me le raconte ton rêve, je sais que tu n'es pas folle, hihi, juste une excellente "visionnaire". Qui sait, peut-être qu'elle est née le 14 mai!?! J'y crois aux rêves car ma mère avait rêvée à sa mère enceinte, à son réveil elle s'est dit "Caro va avoir sa fille" et le matin même je l'appelais pour lui annoncer qu'elle serait grand-mère...
Une excellente année 2013!!!
Bisous,
Caro

Anonyme a dit...

il faut croire en ses rêves ...Ils nous empechent de sombrer . Et nous sommes souvent surpris par leur réalité ;-) R/V au 14 mai ...
moi aussi je craque pour toute une armoire de vetements dans toutes les tailles de 12 à 24 mois, en attendant ma petite perle de chine.
bizoo
Anne

Barbara a dit...

Chère Marie-Michèle,
Crois en ton rêve, car il veut dire quelque chose...
Cela m'est arrivée également et cette nuit-là j'ai réellement senti la présence de ma fille en moi!!!!
J'ai très hâte à ce 14 msi...

Bisou et câlin,
Barbara