lundi 17 décembre 2012

Pas de rumeurs...

Depuis le presque tout début de notre attente, je consulte plusieurs blogues, et dans le blogue suivant ce lien, une liste des parents en attente est régulièrement mis à jour... J'ai déjà été très très loin dans la liste...




Nous sommes maintenant 5ème sur la liste.... Je pourrais même dire 4ème, car le blog de Magalee ne devrait plus être sur la liste, puisque la personne qui tenait ce blogue mentionne dans son dernier message que le projet d'adoption a été abandonné.

J'ai de la difficulté à y croire que nous arrivons si près du but... Je me sens inquiète, plus nous nous rapprochons de la date... j'ai peur que quelque chose arrive, que la Chine ferme ses portes..Peur que notre nom n'apparaisse pas sur la liste quand notre LID sera confirmée par la Chine (ça arrive que certains soient "oubliés", même si leur LID est confirmée). En même temps, je me sens zen... je crois enfin que c'est notre dernier Noël sans Élia... J'ai vraiment envie de croire que mes prochaines vacances estivales se vivront en Chine, que je passerai l'été à la maison avec notre fille, que la petite maison Fisher Price sous le balcon sera enfin montée pour être dans la cours arrière et qu'elle s'amusera dans cette maison... j'ai envie de croire que nous sommes dans la dernière ligne droite... Il reste 38 jours calendrier avant notre tour... seulement 38... 38 baguettes chinoises, 38 grains de riz...

Les rumeurs se font silencieuses pour la prochaine date de coupure... Noël qui est la semaine prochaine, je ne sais pas si nous pourrons voir la date de coupure avant le début de l'année 2013... Je le souhaite très fort pour ceux qui espèrent un appel dans les prochaines attributions...

Quant à moi, je pense bien que la coupure pourrait être le 15 ou 16 octobre, comme mentionné dans mon dernier message....Bien que la journée du 16 octobre soit supposément grosse, on ne sait plus à quel point elle peut l'être, puisque nous avons eu des surprises étonnantes dernièrement... Plusieurs ont probablement abandonné le projet depuis les derniers sondages, donc il est fort possible que cette journée soit plus petite qu'on pourrait le penser...ça reste à voir dans les prochains jours...

Après cette vague d'attribution, je pourrai dire qu'il restera environ 6 mois, ou moins... La deuxième partie du mois d'octobre est petite en nombre de dossier... du moins selon le dernier sondage...

Croisons nos orteils, nos doigts... tout ce qui se croise... et envoyons à l'Univers les ondes nécessaires pour que nous arrivions enfin à cet appel...


1 commentaire:

ChouchouPoussin a dit...

Mais oui votre tour arrive enfin !
Mais oui vous allez avoir un adorable petit chou a gâter pour Noël 2013 !
Ce sera un de vos plus beaux Noël !

C'est la dernière ligne droite ! ce doit être la seule partie que j'ai vécu à peu prêt sereine.

courage
Séverine ex LID 24 janvier 2006 maman de Victoire du Jiangsu(5ans)