vendredi 28 décembre 2012

Coupure au 13 octobre 2006

3 baguettes chinoises ce mois-ci... Décevant... Mais je crois qu'on peut maintenant penser à une nouvelle tendance, et je peux refaire mes prédictions... Ils ont évidemment diminuer le nombre de dossiers... La grosse surprise lorsqu'ils ont fait une avancée de géant a été quand même la bienvenue, mais on peut maintenant considérer qu'une nouvelle tendance s'est installée...Et au bout du compte, c'est seulement 2 petits jours de moins que mes prédictions... il y a longtemps que je disais qu'on terminerait l'année 2012 avec la mi-octobre 2006 entamé. Il reste donc 35 baguettes chinoises avant notre tour... L'an dernier, à pareille date, il en restait 99.... Que de chemin parcouru... 64 baguettes chinoises en 2012...  Toutefois, avec ce petit 3 jours de ce mois-ci, je crois bien que l'appel pourrait venir en juin, au lieu du mois de mai...Je crois bien qu'il reste environ 6 mois avant notre tour... J'ai beau faire tous les calculs du monde, j'arrive toujours au même résultat...  Voici mes prédictions pour les 6 prochains mois...

Janvier 2013: 16 octobre 2006
Février 2013: 19 octobre 2006
Mars 2013:    27 octobre 2006
Avril 2013:     9 novembre 2006
Mai 2013:      15 novembre 2006
Juin 2013:      21 novembre 2006

Elles ressemblent un peu aux dernières revisions que j'ai fait dans mon message du 15 janvier 2012... Mais ça nous amène à un mois supplémentaire pour l'attente du fameux coup de fil...

Dans un autre ordre d'idée, nous avons passé un beau temps des fêtes... Tranquille, mais nous le souhaitions ainsi. Grand-maman Ginette a donné des belles pantoufles à Élia... Des belles pantoufles en forme de lapin rose... Elles sont vraiment mignonnes... Malheureusement, je les ai oublié chez ma soeur, alors la photo viendra plus tard... Mais j'étais vraiment émue de cette belle attention que grand-maman a eu... Je réalise qu'Élia est dans les pensées de plusieurs et ça me fait réellement chaud au coeur. Ma soeur Mylène a rêvé à elle dernièrement et la voyait avec un petit toupet à la Dora... Dans son rêve, elle avait une infection à l'oeil qui nous inquiétait, mais c'était une conjonctivite...Mylène rêve souvent à notre puce... Elle a une image très définie de ses traits physiques... Nous avons bien hâte de voir à quoi rime tout ces rêves...

À tous ceux qui ont des enfants, je vous souhaite de passer du temps de qualité avec eux... à ceux qui attendent de devenir parents, je vous souhaite que 2013 soit celle qui comblera votre rêve...et à ceux qui ont reçu un appel et que votre appel est dans son pays natal, je vous souhaite de vivre en toute sérénité ce petit bout de temps qui vous reliera ensemble à tous jamais...

Aucun commentaire: