mercredi 22 août 2012

Déçue...

Ouin... Oui, je suis déçue... La date de coupure aurait été confirmée au 21 septembre.... 2 petites minuscules journées traitées... vraiment pas beaucoup...
 
Vu d'un autre angle, ça ne défait pas trop mes prédictions, car j'avais fais 2 tableaux de prédictions... Un TRÈS positif, qui suivait cette tendance depuis quelques mois... et un autre tableau un peu plus réaliste... Le 2ème tableau vient de prendre avantage sur le premier... Dans mon 2ème tableau, la date de prédiction était le 20 septembre, et la coupure est le 21 septembre...Si la tendance se maintient avec les dates prédites au 2ème tableau, on aura un appel vers le mois de mai prochain... ce qui fait très réaliste pour moi... Depuis très longtemps, j'ai le feeling qu'on vivra des grosses chaleurs en Chine, alors ça se tiendrait qu'on reçoive un appel en mai pour un voyage vers juillet...
 
Voilà... on enlève 2 baguettes ce mois-ci... Et si je me fie à mes prédictions de mon 2ème tableau, on devrait se rendre au 25 septembre le mois prochain... En octobre, ça se pourrait même qu'ils ne traitent qu'une seule journée puisque la journée du 26 septembre est très grosse... Ca restera à voir..;-)
 
2 petites baguettes...
 
Ce sera mieux le mois prochain...;-)
 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis très décue également! La Chine est pas mal fidèle à elle-même, un mois elle donne de l'espoir et l'enlève les mois suivants.
On se reparle très bientôt

Sylvie

Pucedechine a dit...

Je ne sais plus quoi dire, quoi penser.... j'ai pas envie de penser.... On va espérer mieux pour le mois prochain. Je suis avec toi mon amie.

Val
xxx