jeudi 11 octobre 2012

A quelqu'un de si spéciale....

Parce que je sais que tu lis ce blogue...
Parce que je sais que tu comptes les baguettes chinoises avec moi à tous les mois..
Parce que je sais que tu as hâte autant que moi de savoir les prochaines dates de coupures...
Parce que tu participes à notre projet d'agrandir notre famille par tous ces petits gestes que tu fais depuis plusieurs mois..
Parce que dans des moments de découragement, tu es là pour me remonter le moral en me faisant des belles surprises... et elles tombent toujours tellement à point
Parce qu'à chaque fois que je te parle de cette cocotte, tu es là pour m'écouter

Parce que tu feras une tante extraordinaire...

Ma soeur Mylène... j'ai envie de te dire MERCI pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous, moi et François... Merci d'être aussi attentionnée, Merci de toujours arriver au bon moment, quand je suis découragée par ces dates de coupures médiocres... Par tes petits gestes et paroles, tu fais une grosse différence...

Tu es une soeur extraordinaire, tu feras une tante fantastique... notre fille sera choyée d'être si bien entourée..

Merci de partager ce rêve avec moi avec autant d'enthousiasme...

Tout simplement MERCI...

Ta grande soeur..
xx

2 commentaires:

Sophie a dit...

Dans cette attente infernale, ça fait du bien d'avoir quelqu'un proche de toi pour t'écouter et te comprendre. Tu en as de la chance

Sophie

Pucedechine a dit...

Tu as de la chance d'avoir une soeur :) xxx

On lâche pas ma belle !

Val