jeudi 2 août 2012

Coupure..

Bon eh bien la date de coupure a été annoncée dans les derniers jours... 19 septembre 2006... une journée de moins que mes prédictions... j'avoue être déçue, mais en même temps, je me dis que ça ne pouvais pas continuer à aller aussi bien...Pas grave, je crois bien que ça va se ré-équilibrer dans les prochains mois...

On sera en vacances à partir de la semaine prochaine... 2 semaines qui feront grandement du bien... 2 semaines à se demander à tous les jours ce que nous allons faire... rien de prévu... ou presque.. rencontres familiales, un weekend avec un couple d'ami... sinon, on se laissera aller au gré du vent et de la température...;-) et ça me plaît bien comme idée. C'est la première année qu'on a rien de prévu depuis 10 ans... j'ai envie de profiter de notre cours, la piscine, la maison, dormir, lire... rien faire...;-)

Prochain mois... mes prédictions: j'ai envie de dire le 25 septembre, mais à mon avis, ça n'ira pas plus loin que le 24 septembre...Le 24 septembre étant un jour de weekend en 2006, ça se pourrait qu'il fasse la coupure au 22 septembre, qui pourrait donner l'impression de traiter seulement 3 jours... C'est à voir... Mais selon mon tableau no 1 le plus optimiste, la date est le 25 septembre, et mon tableau plus réaliste, la date est le 20 septembre... ce qui est peu probable qu'il traite une seule journée..  Je maintiens toujours l'idée qu'ils finiront l'année 2012 avec la mi-octobre 2006... peut-être plus... mais au moins jusqu'à mi-octobre 2006. Ne resterait qu'un seul mois "LID" à traiter avant notre tour si c'est cela..

J'avoue que je me perd un peu dans mes idées, en pensant que c'est sûrement nos dernières vacances d'été sans notre puce... l'an prochain, on sera sûrement sur le point de partir vers le voyage de notre vie, ou on sera revenus... Mais en tout cas, je suis très confiante que nos vacances d'été ne seront pas comme cette année... Elles seront sûrement plus mouvementées, ou bien nous serons sur "le qui-vive" en attente de partir ou de l'appel... Oooooohh boy! difficile à croire...;-)

2 commentaires:

Isabelle a dit...

Bonjour Marie et François,

Juste un petit mot pour vous dire que nous patientons avec vous depuis le début de votre aventure, car nous avons un LID tout près du vôtre (18 octobre). Comme vous, cette semaine j’ai soudainement réalisé que l’an prochain nous aurions deux trésors de Chine. Ayoye ! Un dernier été seul avec ma fille me semble irréel. L’attente est vraiment longue. Bon courage à tous les deux. Le fil rouge raccourci de plus en plus.
Amicalement,
Isabelle (maman de Lili-Anne (7 ans) de la Chine en attente de Mélodie)

Isabelle a dit...

Bonjour Marie et François,

Juste un petit mot pour vous dire que nous patientons avec vous depuis le début de votre aventure, car nous avons un LID tout près du vôtre (18 octobre). Comme vous, cette semaine j’ai soudainement réalisé que l’an prochain nous aurions deux trésors de Chine. Ayoye ! Un dernier été seul avec ma fille me semble irréel. L’attente est vraiment longue. Bon courage à tous les deux. Le fil rouge raccourci de plus en plus.
Amicalement,
Isabelle (maman de Lili-Anne (7 ans) de la Chine en attente de Mélodie)