vendredi 3 août 2012

Pour mon amie...

Pour mon amie Valérie Leclerc... Qui suis ma galère d'attente depuis presqu'autant de temps que moi et qui attent comme moi qu'un appel surgissent de son téléphone...Valérie a une LID du 26 décembre 2006... et on peut voir au tableau que pour la première fois, les dates de prédictions vont au-delà de cette date... On voit dans la 3ème colonne le 7 janvier 2007... Une première!... de voir l'année 2007 dans les prédictions de cette reine des rumeurs...;-)



Ta date est maintenant dans le tableau de RQ ma belle Valérie... ;-)

Lâche pas!

Marie
xx


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi je suis pour la première fois dans le tableau car j'ai aussi une date de LID du 26 décembre 2006. Wow! Wow! Wow! C'est encore plus réel...

Mélanie

Pucedechine a dit...

Honnnnnnn que je suis émue !!! Merci ma belle de penser à moi dans tout ça.... On est des amies de galère et ce lien est très important pour moi.

Val
xxx