mardi 31 décembre 2013

Re tic tac....

La date de coupure serait confirmée au 21 novembre!!!!!

Félicitations à ceux qui recevront l'appel comme moi!

Ça commence une belle année!!!!

20 commentaires:

mamie.lub a dit...

vive l'année 2014 .....
encore quelques heures et ....LA DECOUVERTE !!!!!!
la plus magnifique des années qui débute !
très bonne année à vous ... trois !!! amicalement mamie d LEO

Anonyme a dit...

Je ne sais pas si vous avez reçu votre appel? Je vous félicites de tout mon coeur et vous souhaites une bonne année 2014.

Nathalie

Anonyme a dit...

Bonjour, je veux tout simplement vous féliciter pour votre bébé...Je ne sais pas si vous avez reçu l'appel magique mais tout de même, je tiens à le faire car je sais que cet appel viendra bientôt. Je vous souhaite une belle année 2014 avec cette nouvelle venue.
Nath

Marie-Michèle a dit...

à Nathalie... non, pas d'appel encore, et je ne l'attend pas avant quelques jours encore... Mais comme je suis très bien entourée de gens autour du monde, j'ai eu l'info qui laisse croire que la coupure serait le 21 novembre, mais elle n'est pas confirmée par mon agence encore...

Une femme libre a dit...

Tic et tac et toc! Bonne année à toute la famille!

Une femme libre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit...

Oui, tu vas la commencer très fort cette nouvelle année. Que du bonheur.

Manon,Stéph♡Mia a dit...

´¯˜"*°•♥•°*"˜¯` Bonne et heureuse année 2014 ´¯˜"*°•♥•°*"˜¯`

Je vous embrasse

Manon

Mélanie et Philippe a dit...

Yahoooo ;)

Je suis très contente pour toi et ton mari ;) Vivement votre belle Élia ;) Vivement l'appel tant attendu ;)

Bonne année 2014 remplit d'♡, bonheur et joie ;) xoxoxox

Mélanie ;) xoxoxox

frimousse Mathylde a dit...

L'année va débuter fort! c'est vraiment super !

Marie-France

Anonyme a dit...

j attends avec vous.... mon cœur aussi fait tictac. Ma fille aussi attend des nouvelles mais lid début février 2007!!! longue attente; je suis heureuse pour vous. BONN ANNEE.
MamieAnne83

Zenza a dit...

C'est ton année! A très très bientôt!

Séverine a dit...

C'est confirmé Marie-Michèle !

"ENERO 2014

HAN SIDO ASIGNADOS LOS EXPEDIENTES REGISTRADOS EN EL CCCWA, LOS DIAS 17, 18, 19, 20 Y 21 DE NOVIEMBRE DEL 2006. TODAS LAS FAMILIAS ASIGNADAS HAN TRAMITADO POR ECAI.

MUCHISIMAS FELICIDADES"

Je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Vite, vite, vite ... que les téléphones sonnent !

Amicalement,
Séverine (sur son nuage, Lid 21/11/2006)

Anonyme a dit...

oh là là que d'émotions en pensant à cet appel qui va arriver pour vous! Quelle belle façon de commencer l'année, la meilleure je crois!!! alors nous vous souhaitons une très belle année 2014 avec tout plein de bonheur et L'IMMENSE JOIE DE rencontrer votre enfant tant attendu...
Et par ce mail je souhaite la même chose à Séverine que je ne connais pas mais qui apparemment va vivre les mêmes émotions car LID 21/11/2006! alors félicitations à tous et toutes.
Sylvie LID 27/12/2006

Marie-Michèle a dit...

Severine, puis-je savoir où avez-vous pris cette information? Je la partagerais sur un groupe espagnol....
Merci!

Séverine a dit...

Bonjour Marie-Michèle,

Je vous mets le lien ci-dessous :

http://www.adopchina.org.es/asignaciones.html

Amicalement,
Séverine (toujours sur son nuage)

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Merveilleuse année 2014 à vous!
Je croise fort les doigts pour que le téléphone ait enfin sonné chez vous! Que vous puissiez enfin découvrir les traits de votre petite Elia!
Plein de bisous xxx

Noisette a dit...

Coucou Elia, Maintenant, tu peux montrer le bout de ta jolie frimousse, on sait que tu es là !!!!
Et pour vous, les heureux parents, ça ne va être que du BONHEUR.
Nagez-y dedans et volez bien sur votre nuage ....

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Michèle,
Je sais pas comment tu fais pour vivre ces derniers moments avant l'APPEL de votre vie!

J'ai TELLEMENT hate d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de la petite Elia!

2014 est définitivement votre année!

Hélène
LID: 1er avril 2008

Anonyme a dit...

Bonjour,

Félicitation aux nouveaux parents... je suppose qu'à cette heure ci, Elia a montré le petit bout de son nez. Nous, nous avons eu notre coup de téléphone magique aujourd'hui à 16h34 (en france - LID au 21/11/2006), nous sommes aux anges......vivement le voyage pour la rencontrer.....