dimanche 29 décembre 2013

Tic tac, Tic tac....

J'ai eu quelques nouvelles de mon agence d'adoption... Une date m'indiquant le moment où je recevrai l'appel a été émise...

Les prochains jours seront occupés, chargés d'émotions... Dès que je pourrai, je viendrai annoncer LA GRANDE NOUVELLE, ici-même, sur le blogue...

En attendant, je vous garde avec moi dans le train...;-) Vous pourrez sortir bientôt, je vous le promet!

Notre cocotte est maintenant reliée à nous... Le jumelage est fait...
Les contractions sont commencées... Et cette fois-ci, ce ne sont pas des fausses contractions.  Sachant la date très probable de l'appel, je le vis comme une césarienne planifiée. Je sais le moment où je me rendrai à l'hôpital pour mettre un visage à l'enfant qu'on désire depuis tellement d'années.

Pour ceux qui se demande si je suis stressée.... NON! Pas du tout... Je suis très zen, très calme... Je vis ces derniers moments avec un calme complet, je suis enfin prête!

Je regarde actuellement mon sapin de Noël, en me disant que c'est le dernier sans elle... C'est le dernier où je ne vois pas ses yeux briller devant la beauté de l'arbre qu'elle aura fait avec nous. C'est le dernier avant que ses petits doigts ne chercheront pas à découvrir les cadeaux sous l'arbre, ou à décoller les petits coins de papier...

L'année 2014 commencera comme un volcan en ébullition...

Bonne année 2014 à vous tous!

14 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est si excitant ! J'ai très hâte de connaître les détails entourant cette belle petite fille qui est la vôtre... Vous touchez enfin au rêve...

2014 sera si riche ... Savourez, c'est votre tour !

Julie, maman de Matilde xx

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie-Michelle,
L'année 2014 débutera dans l'amour et bonheur, celui d'être parent de votre adorable petite Elia ☆彡 J'attend impatiemment avec vous de voir sa jolie petite frimousse!!

Je t'embrasse

Manon

Séverine a dit...

Une merveilleuse année 2014 !
Que d'émotions !
Les cœurs s'emballent ...
Amicalement,
Séverine (Lid 21/11/2006)

karine a dit...

J attends avec vous.....quelle douce attente...
Et merci encore pour ce partage..

nataly a dit...

wow quelle beau cadeau de début d'année 2014 ,je ne pouvais vous souhaitez mieux bonheur joie et bonheur !!!!!
on attends avec vous :)

Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

mamie.lub a dit...

quelques jours ... quelques heures ..... vous êtes arrivée !!!!
débarquement immédiat ... attention UNE MAGNIFIQUE "DEFERLANTE" VA VOUS SUBMERGER !!!!!!!
quelques jours .. quelques heures ... savourez ces derniers instant avant.....l'explosion finale ... LE BONHEUR TOTAL !!! à savourer , déguster sans modération aucune !!
vive la fin d'année et surtout VIVE 2014 !!!!!
amicalement mamie de LEO

Anonyme a dit...

Je pense très fort à vous !!! 2014 sera une année forte en émotion... Je suis votre belle histoire d'amour religieusement... Comme tu le dis si bien les vrais contractions sont commencées donc continue à prendre de bonnes respirations!!! Xx

sandrine a dit...

Vivement,vivement la grande nouvelle.

on attend avec vous....

Sandrine maman de Lou et Nina.

Nanou Mimosa a dit...

Toi aussi, bonne et heureuse année Marie Michèle. Une année qui s'annonce belle pour toi et durant laquelle ta famille va s'agrandir. Bises et à très vite.

Soie et mandarine a dit...

Quel magnifique début d'année ce sera, une année de belles et grosses émotions! Je te comprend d'être calme malgré l'énervement ;-) pour la rencontre de mes 2 filles, je m'étonnais moi-même d'être si calme, fébrile mais calme ;-)

J'espère que ton sapin ne sera pas défait pour que tu puisses tout de même y accrocher la photo d'Élia...

J'ai TELLEMENT HÂTE d'y voir la binette, même Maïka me demande souvent: "Elle a quelle âge Élia? Dans quelle province elle-est?"

VIIIIIITE que 2014 arrive avec la grande nouvelle!

Une belle année mes amis, on se voit bientôt xoxox

Janik et Pierrot a dit...

L'aboutissement de ce grand rêve est enfin à vos portes. Profitez bien de ce moment de zénitude car après les émotions s'emballent,la joie, le bonheur et l'Amour explosent en un grand feu d'artifice !! J'attend avec grand bonheur la grande nouvelle ! Janik XX

Annick a dit...

Sonne le téléphone, sonne... Que vos cœurs puissent enfin se réunir...pour la vie!

Naomi et Sébastien a dit...

C'est juste merveilleux! Le 3 janvier c'est la fête de mon amoureux, alors ce sera toute une belle journée de fête! J'ai très hâte avec toi!!
Naomi
xx

Anonyme a dit...

mon cœur fait tic tac comme le vôtre. J attends avec vous ce moment magique! ma fille lid février 2007 désespère.. c'est trop long;;;je suis heureuse pour vous et que cette année 2014 réalise enfin tous vos projets.
mamieanne83