jeudi 26 décembre 2013

Le train commence à ralentir...

Eh bien voilà... le train commence à ralentir... l'appel viendra d'ici quelques jours, quelques heures, mais selon certaines sources, on ne parle même plus de semaines... mais bien de quelques jours...

C'était le dernier Noël avant qu'Élia soit parmi nous... Elle a été gâtée aussi notre belle cocotte... Une doudou, un petit oreiller, une petite robe, des petits verres et bols...

Suis-je toujours aussi calme? Eh oui... Mais le téléphone ne sonne pas souvent chez nous... Gageons que lorsqu'il sonnera, nous sauterons à pied joint sur le téléphone...

Les derniers moments de l'attente... c'est inexplicable... Une petite bouille aux yeux bridés nous est maintenant jumelée...Elle a passé son dernier Noël sans famille...

L'année 2014 sera une année phénoménale sur le plan émotif, et elle débutera comme un volcan.

Nous sommes tout près de la ligne d'arrivée, le train a terminé sa descente, et il commence à ralentir... Le cœur palpite, le cerveau a encore le vertige et il repense à une vitesse fulgurante toutes les émotions vécues depuis le départ de ce grand manège... D'ici peu, les freins arrêteront le train, et c'est avec une grande joie que nous allons vous annoncer qu'enfin, nous pouvons débarquer de cette montagne russe.



à très bientôt!

7 commentaires:

mamie.lub a dit...

attention ! accrochez vous... arrêt brutal !! réactions inattendues .. tsunami en formation !!!
derniers moments avant les carillons !!
dans quelques jours la plus extraordinaire des découvertes ...VOTRE FILLE/FILS !!!!!!(oui , hein , on ne sait jamais, ne suis plus affirmative !!! )
on attend de vos nouvelles assez fébrilement !!
amicalement mamie de LEO

Ki-kine a dit...

Coucou !
Félicitations... Et vivement que le train s'arrête près de chez vous, avec ce bout'chou tant attendu.
Bizoo et pleins de bonheur à votre nouvelle famille !
Ki-kine

Janik et Pierrot a dit...

C'est tellement excitant de te lire, ca me fait revivre notre propre jumelage ! J'ai si hâte de lire la bonne nouvelle et je vous la souhaite pour très bientôt. Et en effet 2014 sera une année extraordinaire ! Joyeuses Fêtes XX

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie,
Je suis tellement excité pour vous, plus que quelques jours maintenant.... J'attend avec vous cette grande et belle nouvelle!!

Je t'embrasse

Manon

Naomi et Sébastien a dit...

Tu touches à la fin! C'est ce que j'aime de la Chine, parce que nous en Thaïlande, il n'y avait aucune façon de savoir qu'on arrivait à la ligne d'arrivée...
Je te souhaite l'appel d'ici les prochaines heures et j'ai bien hâte de voir le beau petit visage de ta douce Élia!:)
Joyeux temps des Fêtes!!
Naomi
xx

Carole a dit...

Tout le monde à bord!!!
Une nouvelle vie commence avec la nouvelle année, comme c'est excitant!

Carole & Danika

Anonyme a dit...

cette annee2014 sera magique pour vous ..je vous soihaite pleins de ces petits bonheurs au quotidien qui rendent la.vie si belle ....et si tu le permet je reste dans le train ..biz de toulouse.caroline