dimanche 17 novembre 2013

La pleine lune...

Pendant que nous nous levons doucement pour débuter notre journée, toi en Chine, tu regardes ce soir, en ce 17 novembre 2013, la pleine lune... Ce soir, nous terminerons notre journée en regardant cette même pleine lune, et en terminant notre 7ème année d'attente pour se rendre jusqu'à toi...

7 années d'attente, et la Lune nous fait un beau clin d'œil en montrant toute sa splendeur...

Je regarde le Soleil, et toi, tu regardes la Lune... Je regarderai la pleine Lune, et toi tu regarderas le Soleil...Le Yin (la lune), et le Yang (le soleil)....

Au travers du Yin et du Yang, un fil rouge est entrain de se tisser solidement...

Quelques jours? Quelques semaines? Quelques mois?  Nous nous rapprochons de toi, de jour en jour....le fil rouge est presque rendu à toi... Lorsqu'il sera rendu à toi, tient le bien fort... Papa et maman viendront te rejoindre très bientôt...

Cette pleine lune est particulière pour moi...Elle signifie la fin de cette attente...Nous sommes à la ligne d'arrivée. 

7 ans...2555 petits grains de riz... et cette septième année se termine par la Pleine Lune... Le Yin...vers le Yang (mon signe chinois est Dragon).

Tient toi petite fleur..












4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie,
Quel ce jolie fil rouge vous réunisse très bientôt avec votre belle Élia ♥

Je t'embrasse et bon dimanche

Manon

Séverine ;-) a dit...

Bonjour Marie-Michéle,

Tenez bien votre fil rouge !!!

Je pense bien à vous.

Cordialement,
Séverine (Lid 21/11/2006)

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Michéle,

Tenez bien votre fil rouge !!!

Je pense bien à vous.

Cordialement,
Séverine (Lid 21/11/2006)

myrzette a dit...

je crois mademoiselle Elia que tu aura bien de la chance auprès de cette douce maman plus que quelques jours ....je vous le souhaite cdt
Myrzette