vendredi 4 avril 2014

Photos..

Voici des photos tel que promis...

Des photos reçues des infirmières en Chine, des photos prises à la maison, et d'autres avec ses cheveux coupés..Un peu trop court à mon goût, mais ça repousse...;-)  Je trouve bien drôle la photo où Noah est habillé en melon d'eau... ;-) Et une où monsieur Noah s'amuse à arracher les feuilles de mon hibiscus...

Mise à jour: J'éprouve certains problèmes à télécharger les photos... elles suivront sous peu, quand Noah me le permettra...;-)


7 commentaires:

Nanou Mimosa a dit...

Il est trop drôle en melon d'eau !

christine a dit...

wow qu'elle chance vous avez, c'est un réel trésor.... C sera plus facile pour lui raconter son histoire....

Christine xxx

Unknown a dit...

Ohlalala qu'elles sont précieuses ces photos !

Quelle bouille à bisous ton petit Noah !

Bises de France ;)

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie,
Il est tellement mignon ton petit Noah!! Merci de partager ces belles photos avec nous..

Je t'embrasse

Manon

Barbara a dit...

Tes photos sont un véritable trésor. C'est fabuleux :-).
Très amicalement
Barbara

Unknown a dit...

Il est très beau dans son petit costume rouge. Le bonnet, la fourrure et les motifs me font penser à un costume traditionnel kasakh.

Unknown a dit...

Il est très beau dans son costume rouge. Le bonnet, la fourrure et les motifs me font penser à un costume traditionnel Kasakh. Il a vraiment été gâté ce petit prince.