mercredi 16 avril 2014

En photo...

 



 
 
À la rencontre d'Hermione, notre lapine...
 
 
Espérons qu'il ne boira pas sa bière comme ça plus tard... ;-)


Pour être sûr de ne rien manquer, on tient le verre avec sa bouche, on joue de la guitare d'une main, et on essaie de se tenir sur la banc de l'autre main...

4 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

Comme il est beau!!!!!!! C'est fou, je trouve déjà qu'il a des airs de François!
Vivement que le mois de mai arrive pour se revoir :-)

Bisous à vous 3
Caro

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Il est tellement beau!!! Je suis totalement sous le charme ❤❤

Plein de bisous

Manon

Lydie a dit...

C'est drôle Caro, je n'avais pas vu ton message et c'est exactement ce que j'ai écrit dans l'autre post concernant les airs de François :)

Une femme libre a dit...

Ahah! J'ai aussi eu l'image du buveur de bière. Il est comique ce petit!