vendredi 3 mai 2013

Les projections de Rumor Queen

La reine des rumeurs (China adopt Talk) a publié ses prochaines prédictions... Encore une fois, elle ne se sert pas des résultats du dernier sondage pour fonder ses prédictions...

Personnellement, je trouve qu'elles sont très optimistes... Mais bon...De mon côté, je pense que la prochaine date de coupure pourrait être le 29 octobre..  C'est pessimiste comme prédiction, mais depuis plusieurs mois, la tendance n'est pas plus que 3 ou 4 jours traités par mois... En fait, depuis le mois d'octobre 2012 (ce fameux mois qu'ils ont traité 14 jours), ils ont traité seulement 2-3-4 jours... En mars, ils ont traité 5 jours...Mais tous les autres mois, le nombre de jours traités est très minime... Donc, je ne serais pas surprise qu'ils traitent jusqu'au 29 octobre en mai.. Ils continueraient cette même tendance qu'ils tiennent depuis plusieurs mois.

Bien que les prédictions de RQ soient différentes des miennes, nous arrivons quand même à quelque chose de semblable à long terme... Si on se fie à son tableau ici-bas, nous pourrions recevoir un appel à la fin août / début septembre. Selon mes prédictions, nous pourrions recevoir un appel à la fin septembre ou fin octobre...    On se rapproche doucement à la ligne d'arrivée.

Dans un tout autre ordre d'idée, j'avais envie de vous partager une belle attention que j'ai reçu depuis quelque temps de ma belle nièce Coralie... Coralie a un talent extraordinaire en couture, et elle a pensé à sa petite cousine Élia... elle a confectionné un toutou lapin et une petite robe...;-)
Ce petit toutou attend patiemment des petites mains cajoleuses.  Merci beaucoup Coralie pour cette si belle attention... Tu feras une cousine exceptionnelle!  Je sais que tu as très hâte de rencontrer Élia!  Ton toutou fera partis de nos bagages que nous apporterons en Chine...
Le beau temps est maintenant installé pour vrai... Il faut maintenant penser à préparer le jardin, les plates-bandes, laver le gazebo... J'espérais que nous aurions pu aussi monter la petite maison qui est sous le balcon depuis tellement longtemps...  Mais ce sera pour l'année prochaine...

Plus nous nous rapprochons de l'appel, plus je trouve les mois longs... Nous sommes seulement au début du mois de mai, et j'ai déjà hâte à la fin du mois pour voir combien de jour seront traités... Peut-on enfin finir ce mois d'octobre 2006, pour que nous puissions ENFIN  dire qu'ils sont entrain de traiter le mois de novembre...   Une fois que le mois de novembre 2006 sera entamé, ce sera une libération pour moi...à partir de ce moment, je pourrai dire que le fil rouge est entrain de se solidifier... J'ai hâte de pouvoir écrire "ENFIN", le mois d'octobre est maintenant traité en entier... Est-ce que ce sera le mois prochain ou le suivant? 





3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie,
Je vous le souhaite tellement, cette appel magique et le petit lapin est si mignon!! Quel adorable attention de Coralie..

Je t'embrasse et bonne fin de semaine

Manon

Soie et mandarine a dit...

Ah ma belle Marie, je pense tellement à toi ces dernières semaines, pour ta santé qui je l'espère se stabilise et pour ces délais qui n'en finissent plus de s'étirer en longueur...

J'ai telllllement hâte qu'ils en soient arrivés à novembre, câline que c'est interminable!!!

Coralie a beaucoup de talent, wow! Elle aura beaucoup de douces attentions de sa cousine ta petite Élia :-)

J'ai bien hâte de vous revoir, toi et François!

Gros câlin mon amie,
Caro xx

Marie-Michèle a dit...

On vas tu fêter ça quand le mois de novembre ça commencer à être traiter!!!! Câline que j'ai hâte!!!!

Moi aussi j'ai hâte de vous voir!!!
xx