samedi 13 juillet 2013

Bye Bye octobre 2006 - Bonjour Novembre 2006

ENFIN! ENFIN! ENFIN!  Le mois d'octobre 2006 est maintenant derrière nous.  Le CCCWA aurait jumelé les dossiers enregistrés jusqu'au 6 novembre 2006.  C'est merveilleux, c'est fantastique. Je flotte, je ne le réalise pas, je suis...sans mots. Et pourtant... j'avais cette voix qui me disait de lui faire confiance. Je l'ai cru. C'est sûrement pour ça que je suis dans un état aussi calme, même si je ressens une grande joie face à cette nouvelle!  Je suis zen, tout simplement.

Notre fille est née, j'en suis certaine.  Le fil rouge se renforcit de jours en jours. Il est là, je le sens.

Selon mes dernières prédictions du 23 avril dernier, la date de coupure de juin serait le 5 novembre, et celle de juillet, serait le 7 novembre. Comme nous sommes à la mi-juillet, mes prédictions sont très bonnes.  Par contre, je ne sais pas si ces dernières propositions sont celles du mois de juin (que nous recevons en retard), ou celle de juillet que nous recevons en avance. Considérant que ce sont celles de juillet, voici mes prédictions:

Août: 10 novembre 2006
Septembre: 14 novembre 2006
Octobre: 17 novembre 2006
Novembre: 23 novembre 2006

Si ces dernières propositions sont celles de juin, on pourrait recevoir l'appel en septembre. 
Un appel en octobre ou novembre reste le plus probable.  Je suis très confiante que nous aurons notre proposition cet automne.  Selon ce que je ressens, ça va se passer entre début octobre et fin novembre.  Mon vœux le plus cher en ce moment, c'est de recevoir la proposition assez tôt pour que nous puissions avoir notre cocotte pour Noël prochain. Car si nous recevons la proposition fin novembre, les chances que nous allions en Chine après Noël sont bonnes, puisque le délai entre l'appel et le départ est généralement 4 à 6 semaines.

Je me rappelle du temps où je disais qu'il restait un an avant cet appel magique... Puis, je me rappelle aussi le moment où j'ai commencé à croire qu'il restait moins d'un an... puis moins de 6 mois... Et maintenant, je suis à 4 mois de l'appel, peut-être moins... Je suis vraiment sans mots... Je disais à ma sœur Mylène hier: Je ne le réalise tellement pas, que j'ai presque envie de dire: DÉJÀ ?

Continuons notre chaîne de positivisme!  Elle a bien fonctionné jusqu'à maintenant. Je sais que vous êtes plusieurs à me lire, et attendre avec moi, avec nous... Vous êtes d'un support incroyable, vous n'avez pas idée... Vous faites tous partie de notre histoire d'amour. Merci... Merci beaucoup...

16 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonjour Marie,
Je suis tellement heureuse pour vous, vivement que le téléphone sonne et que votre belle petite cocotte soit avec vous pour célébrer Noel ❤...

Je t'embrasse et bonne fin de semaine

Manon*

Anonyme a dit...

Quelle belle nouvelle ! Je vous envoie des ondes positives ainsi qu'à tous ceux qui attendent ! Elle sera là pour Noël votre cocotte...

Julie

Pucedechine a dit...

Je vous souhaites du fond du cœur de pouvoir passer Noel avec Élia :)))

Val
xxx

Pucedechine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carole a dit...

Je te souhaite un jumelage très bientôt. Comme ça devient excitant tout ça!

Dernier sprint, ne lâchez pas!

Carole

amourdechine a dit...

Je te le souhaites!!! c'est vrai que quand on a l'appel, on se dit mais voyons! ça s'peu pas!!! déjà!!!! Même si
ça fait très longtemps que l'on attend!!!

Je peux te dire que l'on dirait que le temps s'arrête, que plus rien n'existe autour de nous que notre petit amour!!! Quand on a L'APPEL MAGIQUE, on pleure de joie et de soulagement!!!! On se dit ENFIN!!!!
Comme je souhaites à tous ceux qui sont en attente de recevoir l'appel bientôt!!!!
Suzie, Alain et Anthony

Isabelle a dit...

Hourra, hourra, hourra!

Que je suis heureuse pour toi!
Je connais le bonheur que tu ressens. Il y a eu pour nous aussi une bonne avancée quelques mois avant notre propo et je capotais. Un regain d’espoir qui fait tellement du bien.

C’est de ta faute si je vais encore sur le site de la Rumor Queen après tant d’années à espérer!!! Je t’accompagne, tu vas y arriver.

C’est le baptême de notre nouveau trésor demain…

Je me pince chaque jour pour être certaine que je ne rêve pas. Je suis comblée au plus haut point.

Bon dimanche,
Isabelle xxx

Isabelle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Soie et mandarine a dit...

ENFINNNNN!!!!!!!!! Ça s'en vient les amis, ça s'en vient!!! Telllllllement heureuse de voir octobre fini, il en a pris du temps à traverser celui-là.....mais il ne reste que 11 baguettes maintenant :D

Continue de flotter mon amie, une grosse vague de bonheur s'en vient à l'horizon!!!

Gros câlin
À bientôt,
Caro xx

mamie.lub a dit...

wahoo !! il ne reste plus que 11 JOURS de ti coeurs à arriver avant LE VOTRE !!!
on croise tout ce que l'on peut pour que cet été (qui à mis si longtemps à arriver en tout cas chez nous !!!! ) passe le plus vite possible ..... et que l'automne vous apporte ENFIN la plus exceptionnelle des nouvelles !!!!
PREPAREZ VOUS !!!!! ce tunnel est tellement long et noir que difficile de réaliser que ENFIN CA Y EST ... VOUS ARRIVEZ AU BOUT !!!!
plus que quelques "petites" semaines et ...............vous êtes réellement MAMAN !!!
très belle semaine !! amicalement mamie de LEO

Valravi a dit...

Enfin les jumelages ont repris!!!!
Quelle bonne nouvelle car ce mois d'octobre n'en finissait pas
Je croise les doigts pour que cela arrive le plus tôt possible

Bises
Valérie

Anonyme a dit...

Youpi!!! Je suis trop contente. Tu avais raison d'être positive. Je retrouve l'espoir et mon mari aussi. Dans mon cas (lid 21 nov 2006 avec FUF), j'ai plutôt l'impression qu'on ira la chercher après Noël, mais on sait jamais...Ce serait le plus beau des cadeaux!!! Un Noël magique!!!
Marie-France

sandrine a dit...

Je croise les doigts pour que votre enfant soit avec vous pour NoËl.

En attendant passez un bel été.

sandrine maman de Lou et Nina venues de chines

Marie-Michèle a dit...

Contente Isabelle que ce soit ma faute que tu vois encore RQ! Promis que tu seras sur la liste des gens appelés lorsque l'appel magique sera ENFIN fait!

Marie-Michèle a dit...

Ma chère Caro! Mon Ex-ci-LIDer...on a vécu cette histoire ensemble depuis le tout début! On l'a tellement attendu ce mois de novembre 2006!
Maintenan qu'on est rendu là, je le réalise à peine...je suis entrain de compter encore et encore les jours restants pour qu'enfin nous ayons notre appel, et quand je calcule 4 mois environ, je me dis que je me suis trompé. Ça ne se peut pas! Pas déjà! hahahahahahaha

Anonyme a dit...

les jumelages ont repris..bonne nouvelle . Mois d'octobre ..excellente nouvelle ...
je vous souhaite d'avoir une merveilleuse nouvelle avant Noel
.
bonne journée
caroline