lundi 15 juillet 2013

6 novembre 2006 confirmé - Demande spéciale

Voilà, la rumeur est confirmé par plusieurs agences, donc on peut considérer cette nouvelle officielle!  J'ai donc enlevé 11 baguettes chinoises du pot... Il n'en reste que 11 baguettes maintenant...

Comme je disais dans le message précédent, je le réalise à peine... Admettons qu'ils traitent 3 jours par mois, il ne reste que 4 mois max... Un appel en novembre, gros max... à moins qu'ils se mettent à faire des petites batches de 2 jours par mois...Mais ça me semble irréaliste...

Les propositions des LID jusqu'au 6 novembre devraient arriver cette semaine selon les différentes sources. Il doit y en avoir une tonne de gens qui sont énervés en ce moment.

Maintenant, j'ai quelques choses à vous demander... Surtout aux gens étant sur les réseaux sociaux et qui sont connectés d'une façon quelconque avec moi... Vous attendez tous très (im)patiemment l'appel magique, tout comme nous. Certains d'entre vous suivez mon blogue depuis le tout début de notre histoire, j'en suis très reconnaissante.  Comme l'appel est pour très bientôt, je demanderais à tous ceux qui me suivent ici, et qui ont accès à mon profil Facebook, de ne pas publier quoique ce soit pouvant annoncer l'appel magique sur ma page Facebook.  Vous êtes plusieurs à suivre les dates de coupure sur les différents sites de rumeur, blogue et forum, et certains membres de ma famille ou amis proches ne lisent peut-être pas ce blogue, et j'aimerais avoir cette chance de leur annoncer moi-même la nouvelle, avant que le tout soit publié sur Facebook ou tout autre lieu public.  Certes, lorsque j'aurai l'appel, ce sera publié ici, sur le blogue, mais en temps et lieu. Vous comprendrez que je désire tout d'abord vivre cela avec ma famille et amis proches, et que par la suite, je partagerai la bonne nouvelle avec vous tous.  Tous mes collègues sont au courant de notre projet d'adoption, plusieurs d'entres eux ont accès à mon profil Facebook, et j'aimerais avant tout leur partager cette nouvelle moi-même, avant qu'ils puissent lire une phrase ou contenu laissant présager que j'ai reçu l'appel.  Je sais combien vous attendez avec moi, et que vous serez sûrement fou de joie d'apprendre que nous avons eu l'appel, mais je vous demande simplement d'attendre que j'aie publié sur le blogue la grande nouvelle, avant d'énoncer quoique ce soit sur les réseaux sociaux.  Il me fera plaisir au moment de l'appel de vous aviser simplement par un petit "DRRRRIIIINNG" vous signifiant qu'on a reçu l'appel, et je vous donnerai les infos une fois que nos familles et amis auront été rejoints.  Je vous promets en échange de votre discrétion que je ne vous ferai pas languir plusieurs jours...;-) 

Évidemment, il pourrait y avoir encore quelques mois avant l'appel, mais comme la Chine est tout pleines de surprises depuis 7 ans, je me dis que ça pourrait peut-être venir plus vite qu'on ne pourrait le penser... Voilà pourquoi je vous fais la demande maintenant...Et je suis persuadée que vous comprendrez...;-)

J'adore vos commentaires, continuez, ils me font du bien... on se sent moins seuls...;-)

9 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonsoir Marie,
Votre tour approche grandement, je peux tellement comprendre comment cela peut sembler irréaliste depuis tout ce temps!! Je vous souhaite bon courage pour les quelques mois qui reste et bientôt votre belle petite cocotte Élia sera dans vos bras ♥♥♥

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

mamie.lub a dit...

pas de problèmes pour moi !!!!
mais juste 11 tites baguettes ... peut-être surprise : le CCAA peut avancer plus vite !!!!!
vous me renvoyez un certain été 2010 !!!me sens aussi fébrile et impatiente qu'il y a 3 ans !!!!!
malgré tout : totalement effrayant de constater que 3 ans ont été nécessaires pour traiter seulement 5 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!
PREPAREZ VOUS !!!!!
amicalement mamie de LEO

Didinegc a dit...

La bonne nouvelle n'est plus très loin ! Courage pour ces dernières semaines d'attente avant l'heureuse délivrance !

Geraldine,

LID 6/2/2007 pour bb2.

Naomi et Sébastien a dit...

Salut Marie-Michèle,

Tu fais bien de le mentionner!
Quelle nouvelle incroyable! Enfin, tu touches presqu'au but! Tu dois être folle de joie! Je te souhaite de tout coeur que ça bouge plus vite que prévu!!!
Nao
xxx

amourdechine a dit...

allo! Marie! pas de problème!!! On va attendre que tu nous fasse signe!!!!!
suzie,alain et Anthony!!!

frimousse Mathylde a dit...

Enfin novembre!Super Marie-France

Une femme libre a dit...

Ça va bien vos affaires, dit-elle discrètement sans faire de bruit. Allez, juré, craché, on ne le dira à personne, ne vous inquiétez pas! ;o))

Valravi a dit...

Bonsoir Marie
Quelle bonne surprise cette date de coupure!!!
J'espère que les 11 baguettes diminuent vite. Je vous souhaite aout ou septembre pour le dring
Courage
Valérie

Isabelle a dit...

Bonjour M,

Avec onze baguettes, tu es tellement proche du but. Je comprends l’état dans lequel tu te trouves… Tout devient à la fois réel et irréel. Je veux voir Élia dans tes bras pour Noël. J’ai hâte pour vous et j’espère pouvoir vous présenter nos deux merveilles bientôt pour vous aider à patienter. J’espère un nombre de jours record. (Merci pour tes beaux commentaires sur mon blogue privé…)

Au plaisir,
Isabelle ;-)