mercredi 26 juin 2013

Message enregistré

Ceci est un message enregistré: Votre appel est important pour nous. Veuillez rester en ligne, pendant que nous puissions prendre votre appel. Veuillez vous assurez d'avoir tous les documents requis au moment de votre appel. Veuillez noter que le temps d'attente ne peut être estimé, en raison du grand nombre d'appels actuel. Veuillez rester en ligne, un agent vous repondra sous peu....(Musique d'ambiance plate).

Répétition:
Votre appel est important pour nous. Veuillez rester en ligne, pendant que nous puissions prendre votre appel. Veuillez vous assurez d'avoir tous les documents requis au moment de votre appel. Veuillez noter que le temps d'attente ne peut être estimé, en raison du grand nombre d'appels actuel. Veuillez rester en ligne, un agent vous repondra sous peu....(Musique d'ambiance plate).........

Y'en a combien ici qui attendrait 7 ans au bout de la ligne sans raccrocher?  Voici le dernier message enregistré:

Ceci est un message enregistré:  Nous vous reviendrons sous peu, quand l'agent nous aura répondu. Nous vous remercions de votre patience, mais la musique d'ambiance plate est malheureusement passée date, nous cherchons une autre musique plate à vous répéter pour les prochaines années. D'ici là, restez en ligne! Un agent vous répondra sous peu, votre appel est important pour nous!

9 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonsoir Marie,
C'est vraiment très très désolant pour vous, je trouve cela tellement inhumain de vous faire attendre aussi longtemps...J'espère sincèrement que de belles et bonne nouvelles vous arriveront bientôt! Je suis de tout cœur avec toi!

Je t'embrasse fort

Manon

amourdechine a dit...

Garde espoir!!!! Je sais que c'est platte à dire mais il faut rester courageuse!!! Je pense à toi souvent et à toutes les autres en attente...cette crime bine d'attente à marde!!!!
xx

Carole a dit...

Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour pendant cette interminable attente!

L'appel magique viendra et quand tu nous annonceras la bonne nouvelle, nous serons toutes ici à pleurer de joie et à faire la vague avec toi! Et là enfin, tu pourras reposer le combiné sur le socle et préparer tes valises.

Carole

frimousse Mathylde a dit...

tellement vrai...rien que je puisse ajouter....

Marie-France

26 juin 2013

Naomi et Sébastien a dit...

Bon matin Marie,

J'ai pas de mots. Je peux pas te dire que je comprend parce que je ne peux pas m'imaginer ce que tu ressens après autant de mois d'attente..j'étais en decomposition bien avant. Alors je te souhaite qu'une chose: que ton bébé vienne enfin remplir tes bras!
Bon courage et je suis de tout Coeur avec toi!
Naomi
xx

Soie et mandarine a dit...

Très beau lien, ça ressemble tellement à ça...trop pathétique!
Gros câlins mon amie!
Caro xxxx

mamie.lub a dit...

pas d'attributions en mai , pas d'attributions en juin .....totalement incompréhensible , inenvisageable !!!!!! mais QUE FONT-ILS ?????????
une éternité que vous attendez ! il ne reste plus que 22 jours de ti coeurs à arriver avant le votre !!!!!
VIIIIIIIIIIIIIIIITE VOTRE TOUR !!!!!!! ENFIN !!!!!
on reste très présent "près de vous " pour traverser ces derniers moments au fond de cet infernal tunnel !!!
amicalement mamie de LEO

Anonyme a dit...

Je me sens comme ça moi aussi!!!Si près du but (21 nov. 2006 avec FUF). Je ne sais plus quoi dire aux gens... Je suis choquée et terriblement déçue.
Marie-France

Pucedechine a dit...

De tout cœur avec vous.... On va y arriver ma belle xxx

Val