mardi 16 avril 2013

hummm ...?

Hummmm... RQ vient d'émettre ses prochaines prédictions... Plus reluisant de ce que je pensais, mais en même temps, très réaliste de ce que je m'étais donné comme projections, pour un bon scénario.

Un appel fin juillet ou début août... Hummmm... possible... Pourtant, avec les résultats du nouveau sondage, je misais plus un appel au début de l'automne.  Les prédictions de RQ sont souvent très bonnes, ce qui m'encourage un peu... à long terme, ses prédictions sont souvent moins précises, mais à court terme, elles sont quand mêmes fiables...

Toutefois, ses prédictions actuelles sont basées sur l'ancien sondage... Dans son dernier message, elle mentionne avoir besoin de quelques mois pour s'ajuster au nouveau sondage... Comme elle ne sait pas sur quoi se baser avec le nouveau sondage, elle va étudier la nouvelle tendance à partir du nouveau sondage et quand quelques mois se seront écoulés, elle pourra se fier à ce nouveau sondage pour faire ses prédictions..

Si je me fie au nouveau sondage, je serais bien étonnée de voir une aussi grande avancée au mois de mai/juin, comme les projections de RQ le démontrent... Traiter 11 jours serait phénoménal... Le temps nous le dira, mais mon petit coeur me dit de me protéger et de continuer à croire que l'appel pourrait venir vers la fin de l'été ou début automne..

Le mois d'octobre 2006 aura été TRÈS long à traiter... ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça... Le CCCWA a commencé à traiter le mois d'octobre 2006 en octobre 2012... S'ils terminent à la fin d'avril/début mai, ça aura pris 7 mois à le traiter... C'est vraiment très long...Je me dis que soit ce mois d'octobre 2006 avait beaucoup plus de dossiers que nous le pensions, soit le CCCWA a grandement diminué le nombre de dossiers traités par mois... Tous comptes faits, c'est vraiment looooonnnngggg. J'ai tellement hâte de voir se pointer le mois de novembre 2006, le mois où notre dossier a passé entre les mains d'un employé du CCCWA... Le mois où quelqu'un a enregistré notre dossier et qui a fixée cette fameuse date qui restera gravée dans notre tête et notre coeur toute notre vie...Le 17 novembre 2006, j'ai annoncé au monde entier que j'étais officiellement "enceinte".  3 grossesses d'éléphants plus tard, je n'ai toujours pas accouché... Ce n'est pas sans égratignures et sans blessures que j'accoucherai enfin, dans quelques semaines... Avec le coeur écorché, l'âme brouillée de toutes sortes d'émotions, je vais enfin mettre un terme à cette grossesse éléphantesque.  Nous pourrons enfin mettre un terme définitif à cette attente.  Nous pourrons enfin voir le visage de celle dont nous rêvons depuis tellement d'années. 

La lumière au bout du tunnel, elle existe...mais pour le moment, mon corps refuse de la voir.  Il se protège d'une égratignure supplémentaire qui pourrait apparaître...   Je demande très souvent à l'Univers, que cette enfant qui sera très bientôt la nôtre, soit bien entourée, bien protégée... je demande qu'elle ne manque de rien, le temps que nous puissions aller la rejoindre dans son pays natal.  C'est un voeu pieux, je le sais... Mais je souhaite que sa petite personne ne subisse pas trop d'égratignures et que son petit coeur ne soit pas trop écorché, comme celui de sa maman qui l'attend depuis tellement trop longtemps...

6 commentaires:

Papa Et Maman X2 a dit...

ayant une amie qui est presentement en chine a la rencontre de sa merveille ,et qui est de octobre 2006 ! je sais tres bien ce que tu vie au moins par lentremise dune tierse personne !! mais pour ma part sa ma prise au total 8ans pour fonder ma famille don 3 pour avoir une propo en partant de la date dacceptation de notre dossier aux philippines , alors a quues part je peut dire que je te comprend tellement de trouver ca long ! courage , oui le mois doctobre a ete trop long beaucoup trop long mais le 17 novembre est ds le milieu et pas a la fin ;)tu est pres de ton but plus que qques mois et ce sera enfin le bonheur total , le debut dune belle histoire de famille :)courage ,
amicalemnt pat et ses merveilles trisha et sarah rive sud :)

Monica et Milie a dit...

Marie le 17 novembre est la fête de Milie.....Je te souhaite vraiment un coup de téléphone avant son son prochain anniversaire :-)


Je t'embrasse xxx

Marie-Michèle a dit...

C'est certain que nous allons recevoir l'appel avant le 17 novembre... Vous allez devoir me ramasser en larme sinon... :-)

Soie et mandarine a dit...

C'est sûr ma belle que tu as un appel cet été... Reste à savoir si ça sera au début ou vers la fin, alors j'opterais pour le milieu ;-)
J'en ai une boule juste à penser de comment on peut se sentir à voir les jours (les baguettes) diminuer petit à petit et de savoir que ça s'en vient. Je ne l'ai pas vécu de cette façon, et ne le vivrai pas non plus avec ma 2ème puce, mais je le vis à travers toi! Je ne connais pas cette si longue et douloureuse attente, après 3 ans ça me faisait déjà trop de mal mais si j'imagine cette blessure fois 2, je peux alors imaginer ce que tu vis mon amie!

Et bien avec un jumelage cet été, nos chances d'être en Chine au même moment sont peut-être plus élevé ;-)

Tu as beaucoup de temps pour penser adoption c'est temps-ci, hihi!

Bisous,
Caro

mamie.lub a dit...

vous arrivez au bout !! ENFIN!!!
mais après un tel parcours , difficile d'y croire tant que ce n'est pas officiel !!
encore quelques semaines et .... c'est parti pour la plus exceptionnelle des aventures !!! vous serez MAMAN ET PAPA !!!!!
amicalement mamie de LEO

Lydie a dit...

Tout comme Caro je n'ai jamais vécu ça, mais j'imagine ta fébrilité. Et ça sera encore pire avec le temps qui passe :)