lundi 28 janvier 2013

Sa première poupée...

Ce week-end, ça été un week-end d'achat... 2 sièges d'auto, le moniteur pour bébé, le coussin de la chaise berçante et sa première poupée... un poupée à son image...




Toujours pas de rumeurs concrètes concernant la prochaine date de coupure... La seule qui puisse être un "semblant" de rumeurs, c'est qu'il semblerait que le 18 février sera traité en février... mais ça ne dit pas si ce sera au début février, avant le nouvel an chinois, ou bien à la fin février.  Mon sentiment face à cette information est que la date de coupure sera le 17 octobre... Ce serait déjà mieux que le 16 octobre...On devrait en savoir plus cette semaine... Le nouvel an chinois débute le 10 février prochain. Généralement, le CCAA font les attributions avant de partir pour leur congé, donc on peut facilement présumer que les appels se feront cette semaine ou la semaine prochaine, mais c'est plus probable que ce soit cette semaine... à suivre...

5 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

Elle va l'adorer sa poupée ;-)

À mercredi,
xx

frimousse Mathylde a dit...

Cette poupée est vraiment jolie j'en ai une sur mon bureau dans ma chambre avec deux petites minis.

Marie-France

mamie.lub a dit...

j'adore cette poupée !!!
avait acheté la même pour ma Pimprenelle mais ...... OUPS !!!!!! (trop forte mamie !!! )
vous êtes de plus en plus proche !!!! amicalement mamie de LEO

Isabelle a dit...

Très belle poupée, j’en avais acheté une pour ma première princesse.Je l'avais mise dans sa bassinette. Elle m’a fait rêver le temps de l’attente qui fut d’environ 8 mois…

Bye,
Isabelle (LID 18 oct 2006)

Sophie a dit...

Cette poupée va faire un malheur. Chez nous c'est le hit. La poupeé préférée d'Abigael.

Tu te rapproches un peu plus chaque mois

Sophie