dimanche 13 janvier 2013

On a des nouveaux bébés lapins...

Eh oui.... Nous avons maintenant 2 nouveaux petits bébés lapins à la maison... Hermione en prend soin comme si c'était les siens...

Bien entendu, vous aurez compris que ce sont les pantoufles que grand-maman Ginette a offert à Élia à Noël, mais Hermione semblait particulièrement les aimer...




Un bon ménage a été entrepris dans la chambre d'Élia... Les tiroirs ont été vidés, nettoyés, les articles achetés au fil du temps ont été rangés...

La chambre prend de plus en plus forme...

2 commentaires:

MF a dit...

La fin de cette longue attente est tout prêt... que de bonheur dans les prochains mois...

Marie-France

Isabelle a dit...

Coucou,
Je fais la même chose de mon côté. J'ai peinturé sa chambre en rose et je peinture présentement les meubles. J’ai aussi commencé à laver les vêtements. J’ai sorti les jouets de bébé et ma grande fille fait présentement un retour en enfance...
Ça commence à être excitant.
Continuez de rêver…
Isabelle (LID 18 oct 06)