mercredi 30 janvier 2013

Coupure au 17 octobre 2006

Un petit 4 jours... Mais quand même, c'est une bonne nouvelle, car le 16 et 17 octobre étaient des journées avec un nombre considérable de dossier. Donc, je pense que c'est une bonne nouvelle en soi...

Isabelle, tu es la prochaine... Le prochain mois sera sûrement très long.... mais profitez-en pour bien recharger vos batteries...

Une date du 17 octobre signifie aussi qu'il reste exactement 1 mois "calendrier" avant notre tour...Ca devient irréaliste...Je commence sérieusement à ressentir des petits papillons dans mon ventre...

Après 1000 calculs, plus scientifiques les uns que les autres, j'arrive encore à un appel probable en mai ou juin... Plus probable en juin... En février/mars, ça pourrait se rendre jusqu'au 25/26 octobre... Débuterait le mois de novembre en mars/avril. 

Retour à la case départ pour les sièges d'auto.. la transaction a été annulée, car trop de frais de livraison... nous avons encore du temps devant nous, donc pas de presse, mais puisqu'on avait trouvé un prix qui avait beaucoup de sens, nous avions procédé à l'achat..

La chambre avance beaucoup... j'en suis rendue aux détails, finition et articles décos.

2 commentaires:

Isabelle a dit...

Bonsoir,

Merci d’avoir pensé à moi, c’est gentil.
Je vous souhaite de tout cœur une proposition au printemps.
En attendant, j’ai bien hâte de voir cette belle chambre dont tu parles.

Isabelle (LID 18 octobre 06)

Soie et mandarine a dit...

Le prochain 17 jumelé, c'est le TIEN!!!!! Ouf, je te comprend d'avoir des petits papillons dans le ventre, plus que 4 ou 5 mois et tu vas enfin la "connaitre"! Wow, juste de l'écrire et j'ai les yeux dans l'eau... ;-)

À bientôt mon amie,
Caro xox