samedi 7 novembre 2009

Je maintiens mon idée...

Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont proposé des idées concernant mon compteur de LID (log in date). Pour les nouvelles personnes qui viennent de découvrir le blogue, Log In Date signifie la date d'enregistrement de notre dossier, qui est le 17 novembre 2006. Cette date est la clé de tout! C'est cette date qui honore le dossier que nous avons envoyé en Chine en octobre 2006. Cette à cette date que le CCAA (China Center Adoption Affairs) a étampé notre dossier.

Alors, suite à plusieurs commentaires, je maintiens mon idée d'utiliser des petits grains de riz pour compter les LID. Il me faut maintenant trouver un contenant, un beau contenant qui pourra être mis dans la chambre à Mahée Lee plus tard. Ce contenant devra être assez gros pour contenir assez de grains de riz pour équivaloir aux nombres de jours que nous aurons attendus notre puce. Aujourd'hui, en date du 7 novembre 2009, nous en sommes à 1087 jours depuis notre LID, et selon moi, nous devrions nous rendre à environ 1800 jours, si je compte que nous avons encore près de 2 ans d'attente...Ca pourrait être moins, mais je ne pense pas que ce soit plus... Donc environ 1800 grains de riz doivent entrer dans le contenant...

OK... ...Je suis entrain de dire à tous le monde que je vais compter 1800 grains de riz pour mettre dans un petit contenant sur une tablette....NON.... Ben non....Je ne ferai pas ça... Je ne suis pas assez folle pour compter 1800 grains de riz voyons... je me trouvais déjà folle de compter 2oo quelques grains.... Faites vous juste une image de moi entrain de compter mes grains de riz sur mon comptoir dans la cuisine..... pathétique!!!!! hahahahaha Bon allez, je voulais vous faire sourire ce matin...;-) Non mais quand même... j'ai mis beaucoup d'amour dans toute cette démarche... ;-)

Trouvez moi un petit contenant pour mettre 234 grains de riz, autre qu'un pot de pilule de pharmacie, et je vais être super contente... sortez moi vos idées... Je vais probablement aller au quartier Chinois faire une petite visite.. je trouverai peut-être LA bonne idée... Caro et José? Une petite visite au quartier chinois, ça vous dis?

Dans un tout autre ordre d'idée... les rumeurs commencent à circuler que le CCAA seraient en mode "matching". nous devrions donc recevoir sous peu des nouvelles sur la date de cut off. Espérons que le mois de mars se terminera ici... 4 jours avant que nous puissions mettre un gros X rouge sur le mois de mars 2006.... On l'aura attendu ce moment, laissez-moi vous le dire...

Bon weekend à tous!

mmp

2 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

Bien-sûr que ça nous le dit d'aller faire les boutiques du quartier Chinois avec vous...avec un bon petit lunch au resto?!? ;-) Reste à fixer une date(euh! pas en novembre en tout cas, c'est complet!)

Ben là, suis déçue! Tu ne compteras pas ce "tout petit" millier de grains de riz...pourtant tu as eue la patience de le vivre jour après jour, après jour...;-)hihihi

À très bientôt, je t'écris dans pas long!
Caro xx :o)

Marie et Francois a dit...

ouais, ben peut etre que si je comptais les grains de riz que nous avons fais à date, et que je mettais les grains un par un par la suite, à la fin de chaque journée, ça aurait l'air moins fous hein?

Pour nous aussi c'est complet en novembre et meme décembre... alors ça ira surement en janvier...

à bientot
bisoux
xx