lundi 30 novembre 2009

ça ne bouge pas....

Rien ne bouge côté adoption... rien du tout... le mois de novembre aura été vide... aucune attribution... On ne sait pas trop pourquoi... peut-être le nouveau directeur au CCAA qui vient d'entrer en poste pourrait expliquer la chose, mais encore là... retient-il les dossiers car il veut s'installer comme il faut avant de mettre sa signature sur les dossiers? Veut-il voir tout le fonctionnement du processus et des choses mises en place? La grippe H1n1? Leur quota d'enfant à attribuer aurait été atteint pour l'année? On ne sait rien...

Bref, les rumeurs commencent à dire que le mois de mars pourrait être complété pour la prochaine attribution, ce qui serait une bonne nouvelle, puisque la journée du 29 mars 2006 serait une grosse journée, en frais de dossiers enregistrés...!

Dans un tout autre ordre d'idée, je vis des moments pénibles ces derniers temps, et c'est un peu la raison de mon silence.. j'ai été témoin d'un accident il y a 10 jours, et je reste bien marquée de tout ça... un piéton s'est fait frapper par une voiture devant moi, et j'ai tout vu...bien malgré moi, je garde en mémoire les derniers moments de la vie du piéton (il est malheureusement décédé), et je ne vis pas bien avec ces images qui roulent dans ma tête constamment.. je sais que seul le temps pourra atténuer cette boule que j'ai dans l'estomac, mais pour le moment, je ne peux que rester silencieuse face à tout ça...Je suis heureusement bien entourée... Merci à vous tous qui m'apportez du réconfort...

Une bonne nouvelle est venu mettre du soleil dernièrement... nous irons voir le gros show de U2 en juillet prochain...! 70 000 personnes, ce sera assez phénoménial!

Je reviendrai sous peu donner le compte rendu des grains de riz restants dans le petit pot, qui soit dit en passant, est toujours aussi visuellement "sans vie". Je recherche toujours LA bonne idée... je me donne jusqu'au décompte du 200 jours pour trouver... un petit bricolage s'imposera probablement...

Bonne semaine à tous!

mmp

2 commentaires:

Chantal et Bob a dit...

Pauvre Marie ! C'est une chose que l'on souhaite a personne ... Prend bien soin de toi pour bien t'en remettre...!

Soie et mandarine a dit...

Salut ma belle! Eh bien, tu vis des moments effectivement assez pénible...je t'envoie plein de bonne énergie pour passer au travers cette épreuve!
Prends soin de toi et penses à toi!
Caro xx