mercredi 13 juin 2007

Merci...

Depuis mon dernier message, je vois une augmentation du nombre de visite sur notre site...

Alors étant donné qu'il est consulté, je voudrais remercier tout le monde qui a consulté mon blog dernièrement, et un merci très spécial à ceux qui ont fait un don à mon ancienne équipe concernant LEUCAN... Ils ont atteints leurs objectifs à 121%, alors je crois qu'il est fort possible que certains d'entre vous ayez donné un montant...! Merci !!!

Je sais que nous sommes tranquilles dernièrement, mais il n'y a rien d'autres à dire que le temps est long, que le temps d'attente est encore allongé (maintenant rendu à 19 mois), qu'on est encore au chiffre 12 mois d'attente, que les dernières attributions ont eu lieu la semaine dernière et qu'ils ont traités jusqu'au 7 novembre 2005.... Quoi d'autres? Ah oui... Que mon entrée est asphaltée depuis 17h aujourd'hui, et qu'on va avoir du gazon en fin de semaine!!! Yé!!!! Depuis le temps que j'attendais d'avoir du gazon, me voilà presque servie!!! Nos fleurs sont plantées, nos arbres aussi... Alors il ne manque que Mahée Lee pour compléter le portrait... il manquera un carré de sable et une balançoire, et après.....eh bien on pourra faire des châteaux de sable!!!!

Ne vous gênez surtout pas pour venir me laisser des commentaires, j'adore les lire!!!

à +

mmp

Aucun commentaire: