vendredi 15 juin 2007

La vie en orphelinat...

Bonjour!

Je vous invite à consulter ce lien, que j'ai également mis en lien permanent sur le blog (dans la section à consulter). Ce lien concerne des photos dans différents orphelinats en Chine, Thaïlande, Cambodge et Népal...

À voir absolument!!!

mmp

7 commentaires:

Zulumika a dit...

Merci d'avoir poster ce lien. Y'a de ben belles photos là dedans...
CHeers.
Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/
http://adoption-quebec.blogspot.com/

Isabelle et Alain a dit...

Salut ma belle,

Super beau lien, même s'il n'y a pas beaucoup de photo pour la Thaïlande, celui de la Chine est très bien fait.

Isa xxx

Anonyme a dit...

Merci à Papa Kaylie et Isabelle!!! Isabelle, les photos de la thailande viendront à l'automne je crois... Vas-y souvent, tu devrais voir le tout évoluer!!!

Ciao
Marie

fabienne et patrick a dit...

bonsoir j'ai pu consulter votre blog et voila nous sommes aussi en attente d'une petite de chine notre dossier est là bas depuis17 mois cela devient long très long
mais il faudra encore attendre
je vous laisse l'adresse de mon blog afin que l'on fasse connaissance
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
au plaisir de se lire a tres bientot

Anonyme a dit...

bonjour
je suis une jeune fille de 17 ans. En avril 2008 j'ai été en chine avec ma mère et mon beau pere pour adopter une petite fille de 7 ans. Nous avons seulement attendu 5 mois, un delais beaucoup plus court que le votre. Quand on adopte des enfants a besoin spéciaux on attend beaucoup moins pour favoriser ses mesures d'adoption.

Anonyme a dit...

nous avons même pu visiter l'orphelinat. Il y avait 17 antres familles avec nous, ils adoptaient tous des bébés. Aucun de ses couples n'a pu recevoir de l'information sur la vie de leur enfant. Nous avons été chanceux. Vous devez savoir que cest un voyage tres difficile. Attendez vous a ne pas dormir pendant plus de 30 heures. La pluspart des bébés étaient sous alimenté et pleuraient sans cesse. Ma petite soeur est incroyable. Tout va bien avec elle tout les autres parents étaient jaloux. bonne chance pour ce périple éprouvant et profiter de cette expérience merveilleuse

Anonyme a dit...

mother paragraphs groupsystems decay eculture photoshop implied sous cmpis tentative sixth
masimundus semikonecolori