mercredi 6 juin 2007

Les commentaires non sollicités...

Voici un très bon article que je voudrais partager avec vous tous... Un article qui parle de tous ces commentaires blessants qui peuvent être entendus concernant un enfant adopté... Cet article nous rappelle à quel point il faut être prêt à protéger nos enfants, dans le cas où ils seraient confrontés à ces paroles...

http://www.quebecadoption.net/adoption/temoignages/commentaires.html

L'annonce des nouvelles attributions a commencé à circuler... La date de coupure serait le 7 novembre 2005, mais rien de confirmer encore... Les attributions sont arrivées comme une surprise ce mois-ci, donc toutes sortes de rumeurs circulent concernant la date de coupure... Soyons zen...

mmp

2 commentaires:

Isabelle et Alain a dit...

Salut ma belle,

Très bon ton lien, je suis chanceuse jusqu'à maintenant je n'ai pas été exposé à des gens qui manque totalement de serrure selon moi. Je sais que je suis pas à l'abrs tout de même.
isa xxx

Zulumika a dit...

Ah ben moi, j'en ai eu quelques uns de ces commentaires. Des collegues de travail m'ont envoyés des commentaires du genre :

- ça coûte cher, ça l'aire, un bébé de même (oui, de même)!
- Les bébés sont tu lavés quand ils arrivent ...

La corsée:
- c'est pas loin d'être pareil comme aller se chercher un chien au petshop. C'est juste que le magasin est plus loin...

et ma préféré:
- Ta baguette a marche plus?

Dans l'fond, ça m'fait juste rire - vraiment! (spécialement la dernière) De toute évidence, ces gens ont absolument aucune idés de quoi ils parles... Ça m'passe 100 pieds par dessus la tête.
CHeers.
Papa Kaylie