dimanche 18 juillet 2010

Ayoye!!!!

Non, mais quelle belle surprise rafraîchissante cette semaine... Ils ont traité 14 jours... ça fait 3 ans qu'ils n'ont pas fait ça... Bon, ce n'était pas une si grande surprise, car selon tous les sondages et statistiques que les gens font, on savait qu'il y avait de bonnes chances que ce soit jusque là, mais oufff que ça fait du bien!!!!! On sait aussi que le prochain mois sera un peu plus comme à l'habitude, mais selon les derniers sondages, ça devrait se mettre à bouger un petit peu plus vite cet automne... croisons nos doigts et orteils..;-)

Dans un tout autre ordre d'idée, les attributions de ce mois-ci ont été une 2ème belle surprise pour certains... des tout petits bébés de 3 et 4 mois ont été proposées à des familles... Quelle belle nouvelle pour ces petites filles qui n'auront pas à rester trop longtemps dans les orphelinats!!! Et belle nouvelle pour ceux qui espéraient avoir un enfant très jeune...

Mon prochain message portera sur des prédictions que moi et François avons discuté aujourd'hui....François a certains feelings, et moi j'en ai des différents... Question de vérifier tout ça quand le moment sera venu, on veut écrire le tout pour s'amuser un peu et vérifier qui aura raison...;-) J'invite d'ailleurs les gens qui lisent le blogue de nous faire part de leur prédictions que nous garderons évidemment sur le blogue et on pourra comparer les différents feelings des gens au moment de notre proposition... Alors, je vous invite à nous indiquer, la date de naissance de notre fille, et la date à laquelle nous recevrons l'appel magique...

Bonne semaine!

mmp

3 commentaires:

Pucedechine a dit...

Je dois dire que je n'ai aucune idée maintenant des prédictions....Autant j'étais enthousiaste, autant je ne le suis plus.....Sais-tu quelques chose qui pourrait me remonter le moral ? Pour l'instant je ne suis même pas en mesure de te donner mon ''feeling'' pour tes prédictions !

Puce
xxx

Soie et mandarine a dit...

Oh! C'est sérieux là, l'heure est aux prédictions...;-)

Alors, voici le sondage de la, très sérieuse et réputée firme, Renaud et Lanoie:

Pour l'appel magique, nous croyons que le mois d'août ou septembre 2011 est fort probable mais, prudence oblige, nous pencherons plutôt vers septembre. Pour la date plus précisément, disons le...22.
Et pour la date de naissance de votre petite cocotte, on trouve que le mois d'avril est un super mois (n'est-ce-pas?), donc à mi-chemin entre la fête de sa maman et celle de son amie Maïka, on opte donc pour le...16 avril 2011.

Voilà pour nos prédictions ;-)

Caro, José et très bientôt la belle Maïka! xxx

Marie-Michèle a dit...

Puce... ne te laisse pas décourager... Les beaux mois s'en viennent... à date, La rumor Queen ne s'est pas trop trompé, et Angelfish non plus... alors si tu regardes les prédictions, ça s'en vient les accélérations... certes, il y en aura qui diront que c'en est pas une, car le même nombres d'enfants sera sûrement attribués, mais les mois passeront plus vite...Et 14 jours, dans mon livre à moi, c'est 3 mois de moins pour l'attente... FAis le calcul comme tu veux... mais à 3 ou 4 jours par mois, 14 jours, ça fait bien 3 ou 4 mois de moins à attendre non?

Lâche pas! Il n'en reste pas si long que ça... calcule le comme tu veux, mais on a plus du 3/4 de fait... ça c'est une certitude!!!

Calins
Marie