lundi 1 février 2010

C'est qui ?

C'est qui Le ou La twit qui ajoute des commentaires non pertinents sur mon blogue?

Ceci est un blogue sur la Chine et notre adoption... Les commentaires non pertinents des gens Anonymes qui n'osent même pas se nommer ne sont pas les bienvenus ici... Si vous osez mettre un commentaire sur notre blogue, ayez au moins la gentillesse de vous nommer ou donner une adresse valide pour que je puisse vous rejoindre, afin de vous remercier de vos précieux commentaires.

L'avis est lancé à tous! Prochaine fois que je reçois un commentaire qui ne concerne pas notre adoption ou notre projet, je bloque le blogue et seul les gens demandant d'être membre du blogue recevront l'autorisation de mettre des commentaires! Des commentaires sur la façon dont je gère MON BLOGUE ne sont pas les bienvenus, les commentaires sur de la sollicitation quelconque non plus... !

Est-ce assez clairs chère Personne Anonyme?

Marie

9 commentaires:

Chantal a dit...

Bonjour Marie,

Je ne sais pas qu'est-ce que ce Anonyme t'a dit mais je me doute que ce n'était pas du tout gentil.
Je suis vraiment désolée que Anonyme t'empoisonne la vie et ton blog. J'espère qu'il va arrêter car je serais triste de voir ton blog fermer.

Bisous,
Chantal
-xxx-

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Nala a dit...

Bonjour Marie,
je viens de voir un de ces commentaires "pirate". Il faut que tu modifie tes paramètres pour les commentaires. C'est ce que j'ai fait et depuis je n'ai plus aucun commentaires Anonymes ni "pirate" de blog.
si tu ne sais pas le faire, je peux te l'expliquer. (pour cela envoie moi un courriel à nala13simba@gmail.com )
à bientôt
sandra
Maman de Nicolas Chuan Chang

Marie et Francois a dit...

Salut Nala, j'ai fais une modification aux paramètres de mes commentaires, alors ça devrait aider... je devrais avoir moins de pourriel de la part de cette personne...Ce dernier commentaires est un pourriel, mais les autres étaient vraiment adressé à moi, personnellement, sur mes messages que je publie sur mon blogue...

Chantal, je n'ai pas l'intention de fermer mon blogue, mais uniquement controler les lecteurs du blogue... pour le moment, je le laisse ouvert, mais si ça persiste, je mettrai tous les gens qui veulent membre du blogue, et ça controlera les mauvais commentaires...

Nala a dit...

Je suis sûre qu'avec la modification ce sera mieux.

Pucedechine a dit...

Y en a qui on rien d'autre à faire de leur vie....pffff !!! franchement...
En tout cas si tu décides de mettre ton blog privé, ne m'oublie pas, moi ta copinaute de galère ;)

Puce
xxx

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Ha....
Je viens de te lire...moi aussi je reçois pleins de commentaires anonyme et de pourriel....comment vous avez fait.

fifi

Marie et Francois a dit...

Fifi, va voir dans tes paramètres, et clique sur l'onglet commentaires... tu verras les options pour modérer tes commentaires...

Dans mon cas, j'ai mis "Toujours" pour vérifier mes commentaires, et je crois meme que les gens doivent inscrire une série de lettre et code avant de valider leur commentaires...


Marie-MIchèle

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Merci de ta réponse...
Je vais aller modifier

Fifi