mercredi 7 mars 2007

D'autres attributions...

Des attributions ont eues lieu hier partout dans le monde... Date de coupure... 24 octobre 2005. Ouais...! On est ENCORE à 13 mois d'attentes.... On dit ça à chaque mois... Parfois, les enfants demandent: "Quand arrivera t-elle Mahée Lee?". On répond chaque fois, à peu près dans 13 mois...! Bordel... Ils vont finir par penser qu'on dit n'importe quoi!!!!

Bref, patience, patience, patience....! C'est le seul mot qui me vienne à l'esprit.... On ne peut rien changer, sauf faire des calculs dans notre tête en espérant trouver une façon qui nous indiquera que notre tour viendra plus vite...! Et les milles et un calculs ne fonctionnent pas... du moins, ils sont plutôt décourageants, alors je ne calcule pas...! Je flirte sur les autres forums des parents qui ont eu l'heureuse nouvelle, et je suivrai leur voyage avec intérêt...!

Pour ceux qui seraient intéressés... François a inséré 2 vidéos au blog.... Un est une chanson qu'il aime beaucoup et qui est chanté par U2... et l'autre.... si vous cliquez à la date du 14 août, vous trouverez la chanson que nous avons choisi pour notre entrée au palais de justice le 19 août dernier, à notre mariage...! Cette chanson a joué pendant la cérémonie et lors des signatures des documents officiels...

Merci en passant, à vous tous qui nous lisez et laissez des commentaires... je ne répond pas à vos commentaires, mais je les lis toujours avec grand intérêt...ça nous fait toujours plaisir de savoir que vous êtes avec nous, dans la continuité de notre rêve...

mmp

Aucun commentaire: