vendredi 23 novembre 2012

Rumeur de la date de coupure

Les premières rumeurs ont commencé à circuler... La date de coupure serait le 10 octobre... hummm un petit 2 jours... donc très peu... Mais pour le moment, j'y crois plus ou moins, même si je sais que c'est possible...

Dans le même ordre d'idée, si je me fie à mon tableau de prédiction que je faisais depuis un bout de temps, j'arrive pile poil sur la date que j'avais prédit pour le mois de novembre. Une proposition en avril/mai serait donc envisageable... Au plus tard juin.. mais j'ai toujours le même feeling... on va voyager en été, aux grosses chaleurs...

On devrait en savoir plus la semaine prochaine... la reine des rumeurs étaient en congé pour Thankgiving cette semaine, on a eu très peu de nouvelles...

à confirmer sous peu... mais partons avec l'idée que ce sera une très petite batche ce mois-ci... ça arrive très souvent qu'après une grosse batche, il font quelques petites batches...

Aucun commentaire: