dimanche 7 avril 2013

confusion...

Il y a confusion actuellement concernant la date de coupure...Une nouvelle rumeur est sortie hier sur le site RQ... Une personne mentionne que son agence aurait confirmé la date du 31 octobre 2006.  Aucune agence n'a mit son site internet à jour, ce qui fait que c'est difficile de voir si c'est vrai ou pas... Certains ont mentionné au départ que la date de coupure était le 25 octobre, puis quelques jours plus tard, le 24 octobre est devenu la date la plus probable comme date de coupure... Puis hier, le 31 octobre est sorti sur le site de RQ. Quelqu'un a dit par la suite que le 31 octobre était la date de passage en review room (donc tous les gens ayant une LID du 31 octobre 2012 et avant auraient été révisés).  Puis, plus tard, sur un autre site, quelqu'un a mentionné que la date de coupure pour la review room est le 28 juin 2012... Je n'ai jamais vu autant de confusion depuis 2006.

Ce qui est étonnant, c'est qu'en 2006, entre le 23 octobre et le 13 novembre, un problème interne a eu lieu au CCCWA, et maintenant qu'ils sont rendus à traiter les dossiers de cette période, une confusion totale ressurgie...

Certains ayant une LID du 24 octobre auraient reçu l'appel, tandis que d'autres ayant une LID du 20 octobre n'ont pas reçu d'appel...

Il y a une confusion évidente, je n'ai jamais vu ça en 6 ans...Il semblerait que le CCCWA était en congé jusqu'au 7 avril (aujourd'hui), alors je présume que la confusion devrait s'éclaircir cette semaine...

Bien franchement, je ne crois pas vraiment au fait que la coupure pourrait être le 31 octobre, mais ça pourrait tenir la route puisque peu de dossiers ont été enregistrés pendant cette période. Toutefois, je me demande pourquoi il y a tant de confusion...

En autant qu'ils soient tous démêlés au moment où ce sera le temps de traiter notre dossier,  je n'ai pas de problème avec ça...;-)  Et tant qu'à y être, ils peuvent bien tous traiter les dossiers dont il y a confusion, et ça ira plus vite pour moi par la suite...hihi

Cette semaine devrait être déterminante pour la date de coupure... C'est à suivre..

5 commentaires:

frimousse Mathylde a dit...

J'aime pas bien ça.Il faut que ça règle pour tous les dossiers jusqu'à Élia et bien sûr Mathylde...(hi!hi!)

bonne journée Marie-France

Marie-Michèle a dit...

Ça semble s'éclairer.. La coupure serait vraiment le 24 octobre, et la date de review room serait le12 octobre 2012...
Rien de confirmé pour le moment, mais ça risque d'être ça!

Anonyme a dit...

Moi je n'y comprends rien!!!Meme à votre message...c'est la confusion la plus complète...Pouvez vous etre plus clair?

Marie-Michèle a dit...

Quand vous aurez au moins la décence de vous nommer, je pourrai peut-être vous expliquer... Et tant qu'à votre autre commentaire que je ne publierai pas, si ça ne vous plait pas la façon dont j'écris vous êtes libre de ne pas y revenir! Se cacher derrière l'anonymat pour dire ce qu'on pense manque beaucoup de maturité... Ça me donne le goût de mettre privé mon blogue avec des commentaires comme celui-ci! ça ne saura tarder si je revois un autre commentaire du même genre que celui que je ne publierai pas!
Je me permet de publier ce commentaire pour vous répondre car vous êtes assez immature pour ne même pas vous nommer!
La prochaine fois que vous osez remettre un commentaire de ce genre, non seulement je ne le publierai pas, mais en plus, je mettrai ce blogue privé! Est-ce que ce message est assez clair pour vous ou vous avez besoin d'explications supplémentaires ?

mamie.lub a dit...

toujours pas officielle cette date du 24 oct ???
allez le CCCWA ! bougez vous et ..... avancez !!!!!
pour vous il reste (encore ! pfff ) 24 jours de dossiers de ti coeurs avant LE VOTRE !!!!!
vous sentez la fébrilité qui monte ???? vous apercevez la lumière qui apparaît tout au bout de cet infernal tunnel ???
vous arrivez au bout ! bientôt votre tour !!!
on va souhaiter que la prochaine date fasse un bond jusqu'à .... fin oct au minimum !!! de toute façon : vous changez de dizaine !!! et ça , c'est le plus important !!
surtout bien plus important que les coms désobligeants qu'apparemment vous recevez !!vous avez raison : protégez vous !!!
vite : fin avril pour avoir la nouvelle avancée !!
amicalement mamie de LEO